Soucis mon pc rame et accroche

Hello à tous

Donc j’ai acheté un new pc voila sa configue :

P5K premium WIfi
e8400
alim Zalman 600w
4 go crucial
8800 gts
1 x 320 GO maxtor
1 x 300 GO maxtor

Donc déjà on a du mettre à jour le bios pour le proc sois la version 504
Une fois tout mis à jours le pc accroche à mort avec les musiques, films et vidéos du pc par contre sur les jeux comme crysis où six vég où COD4 les jeux " gourmands " le son est normal
Sa le fait avec tous mes programmes : winamp - VLC - WMP - Divx

Donc j’aurai voulu savoir de quoi sa pourrai venir car à la longue sa soul à mort un new pc qui rame encore pire que l’ancien

Merci d’avance
Edité le 15/04/2008 à 19:08

Salut,
As-tu reconfiguré le bios aprés le flashage ?
As-tu remis les drivers de ta carte mère?
As-tu fais les mise à jour des drivers de ton pc ?
As-tu mis les codecs dvix ?
As-tu mis à jour le directx ?
Si aprés tout ça ,ça ne marche pas ,gcpas !!!
A+

As-tu reconfiguré le bios aprés le flashage ?
As-tu remis les drivers de ta carte mère?
As-tu fais les mise à jour des drivers de ton pc ?
As-tu mis les codecs dvix ?
As-tu mis à jour le directx ?

Partout oui
En faite lorsque je démarre le pc il rame aussi je sais pas de quoi sa pourrai venir pourtant des les ejux il ne rame pas

Bon en gros sa accroche partout dans les films - musiques - videos sur net où dans mon pc

Salut,
Bien ,alors ,commence par un bon nettoyage de ton pc,c’est à dire ,passe un anti virus ,avast ou autre,désinstalle les programmes dont tu ne sert plus du tout et ensuite utilise cclearner pour un bon nettoyage en profondeur,et après procède à une défragmentation de ton dd.
Après cela ,normalement ton pc devrais aller mieux ,dans le cas contraire ,il faudra ouvrir le pc et le nettoyer (enlever la poussière ).
Ensuite nous verrons ,fais déjà cela .
A+
Edité le 16/04/2008 à 07:46

Le pc est neuf donc pas de merde ni sur les composants ni sur les DD

Hellow,

Le problème vient donc quand tu met du son ou vidéo sur le bureau…c est comme si sur le bureau tu ne posséder plus les drivers de ta carte son et graphique… essaye de voir si en branchant une autre carte son en (PCI ou USB) cela te le fait toujours

Je réflexionne @ ton attention

ta essayée de formater et de réinstaller tout les nouveau driver ?

Salut,
Vérifie dans le gestionnaire des péréphériques s’il n’y a pas de points d"exclamation .
Si non,ouvre ton pc et retire un dd ,tu ne laisses que celui de windows , laisse une barrette mémoire pour commencer ,rajoute ensuite une barrette ,si le test est concluant ,lorsque toutes tes barrettes sont en places , rebranche le dd et de nouveau test.
Si tout est bon ,alors cela signifie qau’il y avait un cafouiilage dans le bios.
A+

Bon après des réponses sur d’autre forum
toutes les cartes P5K ont ce soucis

En faite faut tout formaté tous réinstalé et mettre tous les pilotes à jours sans prendre ceux fourni avec la carte

J’ai pas encore testé mais apparament sa fonctionne

Salut,
Ok ,à la prôchaine
A+

Re à tous

Donc des news

Refomaté et réinstalé XP Pro puis VIsta 64bit Ultimate

Donc j’ai trouvé le prob

En faite ce sont les mises à jours je l’ai remarqué en installant Vista

Donc sans faire les mises à jours sa fonctionne vais le reformaté demain :@

Sinon important les mises à jours de Windaube ???