Soucis medion - medion 95257 formaté, logiciels introuva

Bonjour,
Mon supérieur m’a laissé son portable à disposition ( je suis infirmière scolaire), formaté: j’ai juste la télécommande, le raccord antenne TV et la télécommande.Le service informatique m’a installé les logiciels utiles (open office,nero,VLC media player, mozzila desactivé, adobe ).
Je n’arrive pas à me mettre en WIFI chez moi, je trouve la connexion reseau sans fil, le signal est excellent mais le debit semble pratiquement inexistant…
Pour la fonction TV analogique c’est encore mieux, je n’arrive même pas à la trouver…Le précédent utilisateur m’affirme qu’il m’a tout donné; j’ai appelé medion (pas aimables et ironiques) qui m’ont envoyé le logiciel pour me remettre en configuration usine: à mon avis ça va être pire (tout à réinstaller) et je ne serais pas plus avancée.
Merci de votre aide, la bécanne fait 4 Kg, j’aimerais pouvoir au moins l’exploiter à fond!!!

Salut,
il y a un forum pour les Medion
que je connais bien (j’ai un merdion) :paf:

http://imedion.free.fr/forum/

Je déplace sur le forum Portable :wink:

J’ai eu ce même Medion jusqu’à il y a peu. Si tu veux plus d’aide sur cette machine, il existe un sujet qui lui est dédié - ainsi qu’à ses dérivés - ici. N’hésite pas à y poster, les forumeurs qui l’animent sont toujours prêts à aider un utilisateur de ce portable. :super:

pour le wifi si le portable est bien le MD 95257 il faut appuyer sur la touche fn et F2 En meme temp pour activer le wifi une petite diode verte s’alume alors
voila