Soucis materiel ou Programme

Voilas hier j’ai telecharger 3dmark2006 avec le patch

L’installation ce passe sans souci mais quanfd je le lance il me dit Pixel Shader 1.0 veuillez essayer avec 3Dmark2003 mais le souci s’est vu ma config sa devrai fonctionner

Config :

CPU : Intel Core2Duo E8400 (non oc)
GPU : Saphire 4850HD 512 mo
CM : MSI X48 C platinium
DDR2 TwinX 2x1 Go PC2-6400

Donc j’ai rebooter et re essayer sa ne fonctionne pas meme obliger de faire CTRL+ATL SUPP pour arreter le processus

Tout es a jour je suis sous Win XP SP3 pilote ATI 8.8 le pc n’est pas oc

Quelqu’un auraiune idée?

Tu as essayer de le supprimer et de le réinstaller proprement… à voire sans le patch déjà !

J’ai desinstaller propement et nettoyer met registre mais je le re dl ce soir sans le patch je vous tien au couran

Bon toujours la meme erreure et je suis bien sous Directx9.0C mais bon c pas grave sa fonctionne bien dans les jeux

hum bizarre… quelqu’un aurait une réponse car ça m’intrigue quand même !

Tu n’a pas de soucis par rapport à ton matériel ? Carte graphique bien alimenter… enfin bon si ça fonctionne dans les jeux… :confused:
Edité le 04/09/2008 à 09:39

Oui sous AOC tout en Full je monte a 70-80 FPS avec Anisotrop a fond aliasing a fond et vertical syncro sous WoW tout a fond sa monte a 200FPS .

et oui je play bcp a des MMO mais sous CS sa fonctionne bien la demo de GTR2 fonctionne aussi sans lager .

De plus quand je play s’est pas 5 mn donc j’aurai vu le probleme sinon et sous Dxdiag ya pas de souci de matos

Temperature du Core2duo en repos 38°C et 40°c et en charge 50°c et 55°c
La cg en repose 48°c environ et 55°c en charge .

Alors je pense que c Logiciel et non materiel

Ah ui et j’ai meme lancer AOC (age of conan) sous Shader 3.0 donc sa vien pas de la CG
Edité le 04/09/2008 à 09:52

Bon alors rien de perturbant ! J’attends de recevoir ma HD4850 GS pour tester avec 3DMark aussi…

Oui mais voulais tester un petit 3d marck et de plus mon intalle Windows a meme pas un moi

j’ai peut etre trouver une solution je te dit sa ce soir ya hotfix a mettre il parai v tester

ok, tient nous au couarant :wink:

Voilas comme promis s’est bien un Hotfix qui est sortie apres le patch de 1.01 de octobre qui faut installer je vous donne le lien.
Mais apres l’avoir installer oublier pas de rebooter .

www.futurmark.

Sur mon second pc ça fait la même chose que toi… je vais essayer ton lien.

Normalement sa devrai etre bon ^^