Soucis liaison PC-Home Cinéma et son 5.1 :)

Moi j’ai testé il y a un an environ avec une HD4850 sur un téléviseur LCD qu’on m’avait prêté juste pour le test, et ça fonctionnait très bien. :super:
Edité le 28/09/2009 à 21:36

Merci pour ta réponse Osiris56, toutefois je ne trouve pas cette “scaling option” dans le CCC :slight_smile:
Je continue de le chercher, si tu peux me guider à l’occasion :stuck_out_tongue:

EDIT : Je viens de trouver une option mise à l’echelle cochable, mais celle-ci reste grisée… je ne comprends pas pourquoi :’(
EDIT2 : Dans un autre onglet j’ai pu comme zoomer mon image, et c’est bien mieux déjà plus de bandes en hauts et en bas, encore de toutes petites de quelques millimètres sur les côtés :stuck_out_tongue: Par contre c une sorte de barre et quand je grandis ca zoom autant en largeur que hauteur, c’est de cela que tu parlais je suppose ? :slight_smile:
Edité le 28/09/2009 à 23:35

Oui c’est de cette option dont je parlais. Moi ça réglait totalement le problème. Si il te reste des bandes sur les cotés, je vois pas trop ou le régler.

en effet, normalement faut le mettre sur 100%, chez moi l’image remplit exactement l’écran. Tu es sûr que les bandes noires sur le côté tu ne les a pas aussi quand tu regardes la TV? Le format d’image de la TV est bon? (sur les Samsung faut mettre sur “Scan uniquement”, pas “16/9” ou “4/3”)