Soucis lecture de Blu-Ray 3D (Serveur multi-média / Transfert disque dur externe)

Bonjour, j’ai récemment fais l’acquisition d’une télé 3D, j’ai acheter qq bu-ray puis j’en ai récupérer un en 3D sur la toile (pas taper) pour voir ce que ca rend.

J’ai une playstation 3, et j’ai essayé de lire mon fichier directement sur l’ordinateur via PS3 Media Server, seulement voila, ca ram (ou lag) complet, je ne connais pas très bien les serveurs multimédia mais je pense que cela requiert la livebox donc on va dire “lag”.

Est-ce que j’ai mal paramétré certaines options ?
Ou c’est ma connexion qui est tout simplement mauvaise ?

(mon PC est sur un switch qui est lui même relié directement à la livebox et la PS3 est en wi-fi (j’ai également essayé ac un cable, même problème))

Après cela, j’ai tenté de copier le fichier sur une clé ou disque dur puis sur ma console, seulement quelques difficultés se sont présentées. Je m’explique :

Sur ma clé USB, impossible, le format est FAT 32 et le blu-ray fait dans les 7/8 Go (et l’autre dans les 25)

Sur les disque durs externes c’est un peu différent : le premier disque n’est pas reconnu par la console (??), tant dis que le second, reconnu par la console, quand je lance la copie depuis l’ordinateur vers le DDE, windows annonce dans les 7 jours de transfert -___-’ (je suis sous XP et j’ai testé sur Vista, les deux en USB 2.0, même problème)

Voila, donc si quelqu’un a une suggestion ce serait sympa :slight_smile:

Merci et désolé pour les fautes d’orthographe.

Up :slight_smile:

Je remonte au cas où

La Livebox c’est ce qui te sert à aller sur internet en ADSL, rien à voir avec ton réseau domestique (sauf si tu t’en sers comme switch Ethernet/WiFi)

tu as essayé en reliant directement la PS3 au PC avec un câble Ethernet? (sans passer par un switch)


[quote="an4chr0n"] Sur les disque durs externes c'est un peu différent : le premier disque n'est pas reconnu par la console (??), tant dis que le second, reconnu par la console, quand je lance la copie depuis l'ordinateur vers le DDE, windows annonce dans les 7 jours de transfert -___-' (je suis sous XP et j'ai testé sur Vista, les deux en USB 2.0, même problème) [/quote] Donne plus de détails sur ton matos (reférences, etc...)

La connexion PS3 / PC peut se faire avec une cable droit ? (y me semble du temps où je faisais des LAN y avait des câbles droits et croisés ^^)

Pour le matos j’ai : PS3 sony, PC XP avec Asus Commando, disque dur externe j’ai essayé avec deux western digital, un seagate dans un boitier advance, et deux disque multimédia. Les seules trucs reconnu par la play c’est la clé usb (FAT 32) et c’est un des deux multimédia (en NTFS) mais le transfert dure 7 jours.

Est-ce qu’il manquerait un “autorun” PS3 sur les autres disques ou quelque chose comme ca ? ><