Soucis installation carte graphique

la 750 que j’ai doit taper un bon 350w, tout o/c avec une 4870 ca passe creme…avec 2x4870 ca passe pas
mais elle a jamais cramé, se met en secu comme une grande :smiley:

t’es chanceux cay tout :o

la 750 que j’ai doit taper un bon 350w, tout o/c avec une 4870 ca passe creme…avec 2x4870 ca passe pas
mais elle a jamais cramé, se met en secu comme une grande :smiley:
[/quote]
t’es chanceux cay tout :o
[/quote]

Jusqu’au jour ou plus de chance et sa crame:D

t’es chanceux cay tout :o
[/quote]

Jusqu’au jour ou plus de chance et sa crame:D
[/quote]

Avec le bouton “Citer” c’est mieux :paf:
Edité le 22/07/2012 à 10:32

ca fait 2 ans…
mais ca reste qu’une 750 envoi 350… :paf:
des je je peuux ja la changerai…
mais je repete, c’est pas a faire !!!

On m’a passé une Advance 450w pour dépanner l’ordi de ma fille.

Un monstre, un C2D E6500 (dernière génération donc) connu pour son extrême voracité en idle, couplé à une non moins gloutonne nvidia 6200 dont les performances ne sont plus à démontrer, la preuve elle n’a besoin que de 7 cm² d’alu pour le refroidissement.

1 fois sur 3, le PC s’est éteint pendant la période de boot avec un message : “power failure - shutdown” :nexath (du moins c’est ce que j’ai réussi à interpréter de ce qu’elle m’a dit, faut dire que lire les messages à l’écran quand il y a un problème c’est pas son truc…)

Les fois ou le PC a daigné démarrer, il lui est arrivé de s’éteindre brutalement, comme ca, sans prévenir. Le tout avec une délicieuse odeur de caramel en train de bouillir.

On va rappeler quand même que c’est une config qui doit taper au grand maxi 120W en burn et dans les 80 en idle :sweet:

J’ai récupéré une Seasonic d’occaze dont le ventilo faisait un boucan d’enfer, j’ai bricolé un noiseblocker dessus avec le rhéobus, plus de problèmes depuis malgré le rajout d’une HD4850 :jap:

mon advance tourne sur un E6600@3.6GHz, asus commando, hd4870 ca marche tres bien depuis 2ans
apres comme je dis c’est pas a faire, c’est une alim que j’ai pas choisis d’acheter mais faut quand meme que je la change

Vilain!! [:bien_fe]
Edité le 19/07/2012 à 16:17

je le ferai plus… :smiley:

:stuck_out_tongue:

Bonsoir,

J’ai bien changé mon alimentation , j’ai acheté une de 950W.

Voici le lien : www.rueducommerce.fr…

En espérant que ca fonctionnera quand je la recevrai.

Je vous tiendrais au courant.

T’as été petit joueur, il y a des 1500W pour a peine plus de 350€ :whistle:

mdr

carafdo

On se moque pas :smiley: et tu me disait que 500 sa suffisait tu voie ma écouté mais la il à pris bien au dessus de mes conseil haha