Forum Clubic

Soucis graphique ? - Acquisition d'une 6600

Bonjour ,je viens de faire recement l’acquisition du carte graphique 6600 pour remplacer ma 5700LE. Or , apres installation j’ai pu me rendre compte que celle ci (la 6600) etait plus que decevante (Far cry en Bas, Doom 3 en 800*600 et comble de tout Battlefielfd vietnam en Tres bas et qui trouve encore le moyen de ramer…)Alors que mon PC est plus qu’honorable (P4 2.8Hz , 1GB de ram …)
Alors que faire ??? Aurais je mal installe ma carte graphique ? Est ce un soucis de drivers ? Ou bien n’ai je qu’un remballer ma 6600 et reinstaller ma 5700???
Merci a vous pour vos conseil

La 6600 n’est pas la pus rapide carte graphique du monde, mais elle est bien meilleure que la 5700 LE.
As-tu bien réinstallé les drivers? Quelle est ton alimentation? peux-tu nous donner tes tensions?

Quelle version de detonator ?
AGP ou PCI-E ?

AGP , par contre pour la tensionje serais incapable de te repondre mais elle est relativement neuve , je lai achete ya deux mois (LG).

tu est bien en AGP 8X, et la tension ?

tu est en detonator? essaie les forceware :neutre:

Oui AGp 8x , par contre pour le reste desole mais vous me parler chinois la :confused:

tu as installé quels pilotes?

les pilotes de ta carte graphiques, tu ne connait pas leur version ni leur nom ? si tu sais pas fait clique droit sur porte de travail -> propriétés -> matériel -> gestionnaires de périphérique -> carte graphique -> clique droit sur le nom de ta carte graphique -> propriéte -> onglet pilote et di nou ce ki a écrit (version pilotes…)

Version du pilote : 7.7.7.2

va sur www.nvidia.fr
dans dl des pilotes tu prend les dernier 81…

oki, merci bocou. Je vous tiens au courant du resultat. Merci encore

:’( :’( :’(
Malheureusement ca change pas grand chose .Franchement je compren pas les jeux tournaient mieux avec la 5700 …

Salut,
Je ne sais pas si c’estr le cas pour la 6600, mais parfois il faut bien penser à brancher une alim complémentaire (12V) sur le côté de la CG autrement elle est bridée … As-tu vérifié ce point

Mouai … Tjs pas …

Toujours pas mieux ta CG ou toujours pas regardé la connectique de la CG ???
Sur ma 6600Gt il faut bien brancher cette alim, sinon :’(

G tout rebranche et pas de resultat :neutre:

je dis peut etre une conerie mais as-tu Directx9 ?