Bonjour ,je viens de faire recement l’acquisition du carte graphique 6600 pour remplacer ma 5700LE. Or , apres installation j’ai pu me rendre compte que celle ci (la 6600) etait plus que decevante (Far cry en Bas, Doom 3 en 800*600 et comble de tout Battlefielfd vietnam en Tres bas et qui trouve encore le moyen de ramer…)Alors que mon PC est plus qu’honorable (P4 2.8Hz , 1GB de ram …)
Alors que faire ??? Aurais je mal installe ma carte graphique ? Est ce un soucis de drivers ? Ou bien n’ai je qu’un remballer ma 6600 et reinstaller ma 5700???
Merci a vous pour vos conseil
La 6600 n’est pas la pus rapide carte graphique du monde, mais elle est bien meilleure que la 5700 LE.
As-tu bien réinstallé les drivers? Quelle est ton alimentation? peux-tu nous donner tes tensions?
Quelle version de detonator ?
AGP ou PCI-E ?
AGP , par contre pour la tensionje serais incapable de te repondre mais elle est relativement neuve , je lai achete ya deux mois (LG).
tu est bien en AGP 8X, et la tension ?
tu est en detonator? essaie les forceware :neutre:
Oui AGp 8x , par contre pour le reste desole mais vous me parler chinois la
tu as installé quels pilotes?
les pilotes de ta carte graphiques, tu ne connait pas leur version ni leur nom ? si tu sais pas fait clique droit sur porte de travail -> propriétés -> matériel -> gestionnaires de périphérique -> carte graphique -> clique droit sur le nom de ta carte graphique -> propriéte -> onglet pilote et di nou ce ki a écrit (version pilotes…)
Version du pilote : 7.7.7.2
oki, merci bocou. Je vous tiens au courant du resultat. Merci encore
:’( :’( :’(
Malheureusement ca change pas grand chose .Franchement je compren pas les jeux tournaient mieux avec la 5700 …
Salut,
Je ne sais pas si c’estr le cas pour la 6600, mais parfois il faut bien penser à brancher une alim complémentaire (12V) sur le côté de la CG autrement elle est bridée … As-tu vérifié ce point
Mouai … Tjs pas …
Toujours pas mieux ta CG ou toujours pas regardé la connectique de la CG ???
Sur ma 6600Gt il faut bien brancher cette alim, sinon :’(
G tout rebranche et pas de resultat :neutre:
je dis peut etre une conerie mais as-tu Directx9 ?