Soucis électrique: alim. SeaSonic ?

On va dire que c’est une question d’éducation, on m’a toujours appris à éteindre/couper/fermer les choses quand je ne les utilise pas :neutre: (fermer la lumière des pièces où je ne suis pas, fermer le robinet si je n’en ai pas besoin…)

moi aussi, par contre pas au point de coupé le courant directement sur la powerbar (mais bon, ont est au Québec, l’électricité n’est pas si chère que ça comparer en France) [:shy]

Pareil pour moi! :jap:

L’électricité est peut-être moins cher ici mais un trio de services de télécom coute en moyen 4 X plus cher ici [:shy]

Et je suis certain que l’électricité nous revient aussi cher l’hiver vue le froid qui fait ici [:shy]²
Edité le 05/12/2011 à 17:36

Ouais ca c’est logique, mais de la a couper la powerbar … :MDR

Quoi! :o Moi avant de me coucher je ferme le “main breaker” de la maison! :o

[:shy]

Bon ben, elle vient de lâcher définitivement ce matin, aucune LED s’allume, tout est bien out, HS.
J’avais eu en plus depuis peu des soucis en sorti de “mise en veille”…
J’ai essayé avec une autre alim. (Seasonic de 380w) le PC démarre directos, sans aucun soucis.

Demande de retour au SAV (accepté), expédié aujourd’hui en Collisimo Recommandé.

Affaire à suivre…

PS: SAV Seasonic ----> www.green-spirit.fr…

Voilà, mon alimentation Seasonic X-750w avait bien un soucis, problème confirmé par le SAV. J’ai reçu jeudi 22/12/2011 une autre alimentation Seasonic X-760w (+10w de bénef :p). Depuis son installation les phénomènes paranormaux ont disparus. Un grand bravo donc au SAV Seasonic (Green Spirit) pour leur fantastique disponibilité par email, leur sérieux et la rapidité de traitement. Chose beaucoup trop rare de nos jours. Merci encore :wink:

Comme quoi ça vaut le coup parfois de payer un peu plus cher, si c’est pour que la qualité du service soit a la hauteur :super: