Soucis driver corsair vengeance 1500

Bonjour,

Jusqu’il y a peux j’étais en possession d’un corsaire HS1. Après défaillance et SAV, me voila avec un Vengeance 1500 tout neuf.
Seulement voici mon problème. Après avoir désinstaller les anciens drivers et remis les nouveaux et bien… ca ne marche pas x)
Plus précisément, lorsque je branche le casque sans aucuns drivers, windows le reconnais en tant que Vengeance 1500 et je peux le selectionné comme periphérique de lecture.
Mais, dès que j’installe le driver Corsair USB Headset (v1500driver_1-1_1) le casque ne marche plus. Certe il est bien détecter par windows en tant que Corsair USB headset mais je ne peux pas le selectionné comme périphérique de lecture. De plus le logiciel corsair ne se lance pas à la connexion du casque et lorsque j’éssai de le lancer manuellement j’ai le message d’erreur “Branchez un Corsair USB Headset”, alors que celui-ci est bel et bien brancher…

J’ai essayé plusieurs réinstallations, avec sans anti-virus/firewall, ccleaner et tout le bordel mais rien n’y fait et ca me rend fou ^^

Au final il pourrais marcher sans les driver mais je perd tout l’intéret de ce genre de casque :confused:

Bref si quelqu’un a une idée merci d’avance !

PS: désolé pour le double post j’ai dû cliquer deux fois sans faire exprès et je ne trouve pas comment supprimé le sujet.
Edité le 16/09/2012 à 15:31

Je ne connais pas ce modèle, mais, vu que le driver Windows fonctionne bien, que peux apporter de plus le driver de Corsair ?

Le driver Corsair va permettre d’accéder aux différents modes de surround, de la stéréo à l’émulation 7.1.

Je commence de plus en plus à me méfier 1/ des marques qui viennent de débarquer dans le casque, sans expérience, et qui misent tout sur le créneau “gamer” et 2/ sur ces cartes son USB qui semblent poser beaucoup de problèmes + très fragiles

Quand je vois que le Sennheiser PC350 n’a pas bougé depuis des années et que ca reste toujours une des références incontournables, le meilleur des casques gamers en musique et qu’il se contente d’un seul jack 3.5 car c’est un casque stéréo qui ne cherche pas la surenchère, il y a de quoi se poser des questions :arf: