Soucis d'ordres graphiques et de connexions - Beaucoup de question si les pros pouvaie

Bonjour a tous !

Voila je sens que mon post ca etre long mais tant pis je me lance !

J’ai de nombreux problemes avec mon ordinateurs et je n’arrive pas a les resoudres et cela me casse un peu les … Si ovus voyez ce que je veux dire :smiley:

Mon premier reside dans un soucisz de connection :

Je suis en ADSL 8M , en reseau WIFI, le routeur est au rez de chausse et mon PC est au premier étage. Et mon oqsucsi c’est que j’ai une vitesse de 11Mbits, ce qui m’amene a peine au dessus des 512 k, et ca me casse les pieds car je e peux par exemple pas avoir mozilla et MSN activé en meme temps ou stream et mozilla en meme temps et c’est tres dur vu que je joue a beaucoup de jeux en ligne (dont Battlefield 2). J’ai essaye de bouger le routeur en le rapprochant du plafond mais ca n’a rien hcanger. Un dernier detail je suis chez Wanadoo.

Deuxieme probleme, et qui celui la concerne Battlefield 2 (on dira BF2 pour plus de liberté et de rapidité). Ma carte graphique n’est pas assez puissante, une GForce 6200, et j’aimerai faire tourner le jeu au max (ou tout du moins dans de bonnes conditions :slight_smile: ) Et je ne sais aps quoi trop prendre. D’autres part le jeu n’arrtte pas de me faire des Retours Windows et des grand noir aparraissent parfois sur l’ecran et je ne voit plus rien donc j’aimerai savoir si il s’agit d’un probleme de RAm, de carte graphique … (Le leader de ma team a pris une Nvidia 7950 GX2 et on me conseille la ati radeon 1900pro spharie 512 mo agp 8 x )

Un dernier detail je ne sais pas pourquoi mais i lm’arrive que parfois sur certaisn jeux dont BF2 et World of Warcraft, les sols disparaissent et que je me mettent a laguer - ramer comme un ofu. Trouvez des reponses a mes questions s’il vous plait :frowning: car je ne sais plus trop quoi faire

Je me tiens a votre dispo pour tous details :slight_smile:

Salut Napoléon,

Quand tu joue à BF2,il faut fermer toutes les autres applications,parce-que la jeux n’ est pas trés stable.
(ça tu l’avais remarqué :slight_smile: )

Le routeur Wifi doit avoir un débit suffisant pour jouer en ligne,

Ta carte graphique est pas suffisante pour jouer,et elle doit être compatible Shader Pixel 1.4
et si tu donne ta configuration matérielle,les cubliciens ne
manquerons pas de donner des conseils …

:jap:

Pour changer de CG, ça dépends ton budget :neutre:
Moi a ta place si je devais en prendre un pas chère mais pour faire tourner BF2 à fond, c’est la 7600 GT que je prendrais (pour BF2 une 6800 GT est un tres bon choix :smiley: ) qui est d’ailleurs mieux qu’une 6800 GT.
Après si tu préfères prendre un CG qui durera un peu plus longtemps (oui oui les CG changent tres vite :riva: ) à toi de voir :paf:

EDIT: moi personnellement je n’acheterais pas de CG maintenant (même si mon PC a 2 ans :smiley: ) Mais si tu es pressé…

En ce qui ocncerne le routeur je ne suis pas sur mais bon je veux bien essayer. Je pense ahcanger de Cg car ca me gave. Mias j’aimerai que vous m’aidiez plus demandez moi ce que vous voulez savoir :??: