Soucis d'installation avec windows 7 RC

Bonjour
J’ai un léger problème avec windows seven RC
Je vous explique donc, j’ai un pc sous windows XP Service pack 3, 32bits, donc j’ai télécharger en version 32 bits la version Rc en Francais.
Je l’ai mis sur un DVD vierge.

Donc déjà je boot sur le cd ça me fait démarrage de windows, un chargement comme à la windows vista et l’ecran après le chargement reste noir, il ne se passe rien du tout, je l’ai pourtent laisser faire pendent une heure.

Donc je retourne sous mon Xp, je lui fait manger le dvd de seven et la je fais l’installation de mon seven sur une partition bien a part.Donc tout fonctionne et mon pc reboot a la fin, donc il continue l’installation est j’ai un beau ecren bleu d’erreur windos donc je comprends pas.

Donc si quelque peut m’aider ou si j’ai fais une mauvaise manip d’installation.

Config de mon pc:

Xp Pack 3 32 bits
Core 2 duo E6400 2.13 Ghz
8500 gt 512 Mb
2Go Ram
500 De DD

salut
j’ai déjà u des problème similaire lors de l’installation de seven
quand j’ai installer j’ai débrancher tout mes périphériques relier a l’ordinateur ( webcam, imprimante…) de façon a laisser uniquement clavier souris et sorti vidéo pour l’écran
et l’installation ses bien passer
une fois installer tu peut rebrancher tes périphériques

ebarenne

J’ai essayer ce que tu m’a dit et ce ne fonctionne toujours pas, je sais vraiment pas quoi faire :frowning:

re
soit il ya un composant dans ton pc que windows seven n’aime pas mais bon ses peut probable
ou alors ses ton cd qui a été mal graver
si tu tien vraiment a avoir windows 7
essai de retelecharger une version clean sur le site de microsoft et re-effectue un gravage (pas trop rapide)

Bein c’est mon deuxieme Dvd, bon d’accords c’est ceux a mon frère ils ont une vitesse “8X” mais ils sont nickel.
Et mon lecteur Dvdv accepte toute les vitesse de DVD.

Je vais voir pour un autre téléchargement mais bon j’y crois pas trop mais qui sait ^^

Voici l’erreur que j’ai après le debut d’installation après avoir redemarrer mon ordinateur pour continuer l’installation
J’ai retélécharger Seven encore une fois.

http://img34.imageshack.us/img34/6418/dsc00027u.jpg
Edité le 14/06/2009 à 21:21

essai de démarrer en mode sans échec sur windows 7
si sa marche toujours pas attend la version finale elle marchera peut etre mieu

Bein sa ne marche toujours pas…La poisse :confused:

Bonjour
Pour info j’ai eu un ecran noir lors de l’installation avec marquer en bas a droite version d’essai numero 7100 etc…
et plus rien ne se passer aucune activiter du disque dur et du lecteur dvd, apres recherche j’ai rebooter et directement on appui sur f8 apres les etapes de defilement du bios et la on choisi de demarrer en 640*480 et l’installation continu,puis apres l’on mais a jour les driver de ca carte graphique et tout rentre dans l’ordre