Soucis démarage

Config : Leadtek : CK804K8MA
Amd Athlon 3200+
2 x 512 ram Kingston
Hd Maxtor
Pov geforce 8800Gts 320mo (a à peine 1 mois)
Alim: Hiper HPU-4B580 (a à peine 1 mois)
Os: Windows xp pro

Salut à tous,donc voila pr la config, le soucis c’est que mon pc demare plus…
Donc j’ai fais des tests, j’ai viré la carte graphique et une carte firewire, j’ai laissé simplement la carte mere, proc, ram, Hd.
Mais ca ne démare tjrs pas, je me demande si c’est pas mon proc qui a rendu l’ame.
Des idées ?

C’est fait ca ne change rien :frowning:

non meme pas, pendant 1 seconde les ventilos tournent et les leds s’allument mais apres tout s’arrete et plus rien.

J’ai pas d’autre alime et sans le proc ca fais pareil :frowning:

Ben l’alim est neuve elle a à peine 1mois comme je le disais.
Par contre j’ai remarqué qu’une fois que je mets l’alim sur off, au bout de 4secondes, ya elle fait un petit bruit.

J’ai squatté l’alim de mon voisin, mais c’est une alim qui était sensé lui avoir cramé 2 cartes graphique, alim noname.
Et la, mon pc s’allume. Mais par contre il émet de longs “Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip… Biiiiiiiiiiiiiiiiiip” une idée ?

ouai j’ai grillé que c’était ca j’avais oublié de remettre une barrette :confused:
Donc ben ac son alime le pc démare.
Donc mon alim a rendu l’ame ? :open_mouth:
Comment faire, jdois faire marcher la garantie ?

Ok, mais du coup ils vont me reflier la meme alim j’imagine, c’est une mauvaise idée non ?

Bon ben j’espere que la chance va tourner ^^
En tout cas j’aurais jamais trouvé que c’était l’alim sans toi, merci bcp pr ton aide :slight_smile:

Par contre jl’ai acheté chez fbio donc faudra que jleur renvoie et qu’il me renvoient une nouvelle ? ou bien ca se passe directement ac Hiper ?

Ah c’est cool ca