Hello, je ne voulais pas demander d’aide car je pensais réussir ce script seul, mais après avoir passé la nuit dernière a chercher l’erreur, et bien je ne la trouve pas !
J’ai un système d’articles : Ajout_article.php > Formulaire, rédaction de l’article, enregistrement dans la SQL.
Liste_article.php > édition et suppression des articles créé.
J’ai tenté d’adapter ca a un gestionnaire de téléchargement, qui me permettrait de remplir automatiquement ma page téléchargement, grâce au formulaire. Ceci n’est donc qu’un ajout de quelques champs dans la BDD et de quelques input dans le html
Mais le problème est que depuis, je ne parviens plus a modifier mes téléchargements.
L’ajout, l’affichage et la suppression marchent très bien, mais pas la modification.
Je met ci-joint les deux pages en ligne sous un format TXT.
Je ne parviens vraiment pas à trouver l’erreur.
Pourtant, lorsque j’édite, il me donne cette erreur dans chaque INPUT :
<label for="chemin_image">Chemin de l'image : <input type="text" name="chemin_image" value="<br />
<b>Notice</b>: Undefined variable: chemin_image in <b>C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Jeoffrey54\ajout_telechargement.php</b> on line <b>130</b><br />
" /></label><br /><br />
Il me met ca pour chaque input.
Voici les liens :
Ajout_telechargement.txt
Liste_telechargement.txt
J’espère que vous pourrez m’aider, car la, je vois vraiment pas d’ou vient mon erreur
Bonne journée