Souçis de son

Bonjour à tous,
Voila sa fais quelques jour que j’ai des petits craquements dans mon son lorsque je suis sur le web ( google chrome) et que j’écoute de la musique… que sa soit par casque ou sur enceintes il y a tjr de petits craquements hormis lorsque je suis sur le net avec firefox… je suis sous vista j’ai fais les dernieres MAJ mais rien a faire sa continue… une idée…??? Merci d’avance a vous :slight_smile:

Si ça le fait aussi bien sur le casque ou sur les enceintes, c’est que ça vient donc du PC.
Mais il faudrait nous en dire un peu plus sur ce PC, portable ou de salon ? quelle carte son ? quels branchemets ? :wink:

Merci Palou, alors c’est un PC de salon pour la carte son c’est " Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]" et les branchements bah c’est branché… lol je suis novice je comprend pas la quéstion du branchement dsl… ^^

Casque et enceintes branchées en USB ou dans les prises Jack rondes :wink:

ah d’acc!! c’est en usb pour le casque et enceintes sur le jack vert derrière l’UC… le bruits intervient uniquement lorsque j’ecoute de la musique et que je suis sur internet en même temps sinon sa va…

une âme charitable pour m’aiguiller…? :slight_smile: