.: Soucis de performances avec 6600GT :. - Demande d'aide hardware et software : /

Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème, je suis détenteur d’une 6600GT de chez Gigabyte NX66T series (128 mb DD3, 8-pipeline, vivo, HDTV, dx9.0c, 128 bit) couplée avec la configuration matérielle suivante :

• AMD Athlon 64 3000+ 1.8ghz
  • Asrock 939Dual-SATA2
  • 1 Go DDR400 kingston + 1Go Danelek
  • 1 DD SATA2 maxtor 250 Go 7200 t/m
  • Alimentation 450 Watts de qualité

Et bien sur tous les périphériques complémentaires que l’on peut trouver sur un pc sans extravagance (comme par exemple deux appareils photos numériques et trois webcams…)

Mon soucis est que sous Counter-strike 1.6 Steam, mes FPS (frame per second, enfin bon vous savez quoi …) oscillent entre 40 et 100 quelque soit la configuration de la carte graphique (anticrénelage et cie).
De plus dès que j’installe les Forceware postérieurs aux 71.25 - donc ceux installés actuellement - soit mon windows rame comme si j’avais 10 000 3dstudio max en train de compiler, soit mes films font exactement la même chose etc… ce qui implique systématiquement que je réinstalle mes anciens drivers, je ne vois pas comment résoudre mon propre problème, j’espère vraiment que l’on pourra m’aider car moi je ne vois plus quoi faire : /

Je vous remercie par avance, damien.

si je comprends bien avec des anciens drivers ca fonctionne bien :??: , reinstall peut etre les drievrs de la carte mere apres avoir mis les derniers nvidia :neutre:

Je l’ai déjà fait et ça n’a absolument rien changé … merci pour la réponse :slight_smile:

j’ai egalement un soucis avec une 6600gt;
le probleme n’est pas dans les jeux mais en utilisation normale

lorsque j’utilise des drivers superieurs a la version 81.98 j’ai des artefacts qui apparaissent sur les images (sites web, miniatures windows) et j’ai remarqué que ce probleme se produit lors de la desactivation du Fastwrite sur tous les drivers or impossible d’activer le fastwrite sur des drivers superieurs aux 81.98.
si qqun a le meme probleme ou eventuellemnt une solution. j’ai deja reinstaller plusieurs fois les drivers ainsi que windows mais le probleme semble bien lié a la non-activation du fastwrite