Soucis de frigo - Il refroidit trop

:hello: les gens

J’ai un petit soucis avec mon frigo :oui:

Il congèle les aliments qui s’y trouvent :ane:

Il etait reglé sur 4°c (échelle allant de 2 à 8° par pas de 2°), je l’ai donc remonté sur 6° puis 8° (à un jour d’intervalle) mais malgré cela la température interne reste basse (-3°c selon le thermo que j’y ai mis ce matin). C’est un chouilla embêtant comme vous pouvez l’imaginer :paf:

J’ai essayer de l’éteindre et de le rallumer mais rien n’y fais.

Auriez vous une idée de ce qui se passe et de comment y remédier

C’est un frigo récent (1an et demi je crois) et qui n’a jamais poser de soucis jusqu’a maintenant

il faut aussi préciser que le frigo est asser vide actuellement car je suis seul @ home donc peu de choses dedans :oui:

:jap: par avance de votre aide

contacte le sav du mag ou tu l’as acheté, je pense que c’est le mieux à faire.

Sinon laisse la porte legerement entreouverte en eprmanence il refroidira moins [:siffle]

:MDR :MDR :MDR

mais bon c’est pas drole loll :neutre:

:paf:

J’ai pensé au SAV mais je préfère attendre que mes parents rentrent :ane:

J’ai pas envie de jeter la bouffe qui reste dans le frigo pour rien :o

Sinon j’ai pensé à des processus humains de régulation de température mais je préfererais qu’il s’auto-régule :oui:

Retourne dans ton congélateur toi :o

est ce que ça arrive que le compresseur se coupe quand meme ? Parce que normalement il reste arrété 5min puis quand la temp commence a legerement remonter il se remet en amrche puis se ré éteint etc.

Il reste peut etre tjrs en amrche ?

Cherche sur E-bay un congelo en panne qui refroidit à environ 5-6°, et sert toi de ton frigo comme congélateur :oui:

[:shy]

:sarcastic:

:whistle:

[:eveden

Bien dit :clap:

Oui il se coupe :oui:

J’ai comme l’impression que c’est le thermo-régulateur qui déconne en ayant une limite trop basse :neutre:

Depuis hier la température moyenne ne change pas :oui: elle reste vers -3°

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je me moque pas de mon TCCounet :ane:

Est-ce que l’appareil qui sert a monter ou descendre la temperature du frigo marche au moins ? parce que s’il marche pas t’aura beau passer de 2° a 8° ça va pas bouger :neutre:

ça ferait un bom compresseur pour un frigo case pour refroidir un CPU ça [:faim]

[:siffle]

Pas en Suisse [:siffle]

Aucune idée :ane:

J’suis pas très souvent @home ces temps-ci hormis pour manger et je ne me penche vraiment sur cette histoire de frigo que depuis hier soir :paf:

C’est clair, tu fait qulques trous dans la porte du frigo pour passer les fils, et ça te fait un super système pour refroidir ton unité centrale [:faim] :oui:

Bon évidement pour les LAN party cay mort après :ane: :paf:

une sonde qui est malade certainement :neutre:

note pour plus tard : un frigo mort est une très bonne cave a vins :smiley:

:hello:

ben, il m’était arrivé la même chose avec le mien (sauf qu’il se bloquait a 10°)

j’était en passe de jeter l’éponge (et le frigo :paf: ) lorsque j’ai trouvé la solution :
c’était le bouton du thermostat qui marchait plus :ane:
le petit cache en plastique tout joli n’entrainait plus le mécanisme, donc j’ai enlevé le cache et réglé le frigo avec un tournevis et bim, nickel :slight_smile:

essaie toujours ça, on sait jamais…

Ouah c’te geek :lol: :lol: :lol:

T’es sûr que t’as pas acheté un congélateur? … [:kramoc]

c’est comme la sav darty, tu reboot et si ca marche toujours pas , format c: :paf: