Soucis de concaténation ou de Request.Form avec

Bonjour tout le monde,
Voila le titre est assez explicite je pense, j’ai un soucis avec une de mes variables que voici :

body="Login: " + login + Vbcrlf + "Password: " + passwd

Lorsque que je demande de l’afficher, ça me donne ça

Login:
Password:

mes variables “login” et “passwd” sont définies comme ceci :

login=Request.Form("login")
passwd=Request.Form("passwd")

Je ne sais donc pas d’où le problème vient. Soit c’est la concaténation qui merdouille, et là je comprends vraiment pas, soit plutôt le programme ne connaît pas la variable, mais je vois pas pourquoi il ne la connaîtrait pas :frowning: (les 2 Request.Form correspondent à l’envoie des 2 variables d’une appli Flash, et de ce côté là, tout est correct par contre)

Voila, si quelqu’un pouvait me filer un tit coup de main je suis loin d’être contre :slight_smile:
Merci d’avance
Edité le 14/04/2008 à 15:46

Pour voir si sa vient de la concaténation ou bien de la variable en elle même appelle uniquement ta variable comme sa tu sera fixé sur la source du problème :wink:
Edité le 26/05/2008 à 16:27

Oui, le problème c’est que sous Flash lorsque je fais un

trace(envoie.login) ou trace(envoie.passwd), ça m’affiche bien ce que je viens de taper :frowning:

Et sous ASP apparemment j’arrive pas à afficher les variables :frowning: donc elles sont vides en fait…
Donc le soucis vient des Request.Form(“envoie.login”) et passwd, mais je ne vois pas pourquoi cela serait faux :s
Edité le 15/04/2008 à 11:29