Soucis de branchement VHS - TV - TNT - DVD - VHS

Et si tu lis ces trucs, tu verras bien que ça entre en AV1, télé, et surtout pour le litige en AV2, ou AUX, ou SAT et que l’image ressort par L’AV1, ou télé, voilà.
Et c’est toi qui sélectionne l’entrée donc quand tu as sélectionné L’AV2, et bien sur l’entrée de L’AV1 il ne rentre rien dans le scope de ce fait, c’est l’image de la source d’entrée ‘’ en l’occurrence L’AV2 ‘’ que tu as sélectionné qui en ressort logique non, sinon à quoi ça sert qu’il est mis des sélection en entrée sur les prise ?
à + et c’est mon dernier post sur le sujet, la j’ai vraiment tout dis :hello:

oULA oula! on se calme! vous battez pas pour m’aider! c’est super cool les gars, mais bon, je vais déjà essayer chaque chose en son temps : )

bon week end à vous, @+ jvous dirai ce que j’ai pu faire

Oui dis nous, mais il ni a aucun problème à +

Je viens de constater que sur les derniers Samsung les AV1 et AV2 sont toutes les deux entrée et sortie,Peut-être que sur les plus récent sont en entrée et sortie sur L’AV2, ou Décodeur Donc à voir avec le model cité par Kaiser.

Bon, problème résolu! J’ai branché comme suit :

La télé a 5 Aux donc je m’en suis servi…

AV1 : Le magnetoscope qui relaye le signal du boitier decodeur C+ branché à son entrée… et qui a sa sortie branchée sur le AV1 donc…

AV2 : le décodeur C+

AV3 : cette av3 n’est pas péritel… j’ai donc branché dessus le dvd via le cablage YBPrR, en triple coax rouge vert bleu donc.

Et voilà en tout cas, tout est branché, le magnetoscope peut enregistrer toutes les chaines de télé et ca leur va (a mes voisins)

merci pour vos conseils avisés! bon week end

Salut Kaiser, donc tu entres le décodeur sur AV2, et tu sorts le signal sur AV1 comme le schéma des Jvc. A +