Soucis counter strike cz sous windows7

bonjour,

je post ici parce que depuis que j’ai installé la version de windows7 (version à 35€ pr étudiant), mon jeu touche plus du tout. En effet, qd je full, j’ai l’impression que certaines balles passent à travers le gars car je mets 10 ans à le tuer T_T. Qd je reste sur place, je px tirer 10 balles sur la tête d’un gars, 1 voire 2 balles slt le toucheront, enfin, qd je tire dans un mur avec le deagle par exemple, mes balles partent en haut à droite, à gauche (sans tirer vite) alors qu’avant sous vista c’était à peu près concentré.

J’ai pas de lag, ni de ping élevé, mes fps sont à 60, j’ai tenté d’activer et désactiver la synchro verticale de mon écran, mis à jour les drivers, essayer en 800*600 et ttes les autres résolutions, changé de cfg, j’ai changé l’option au démarrage -freq100, 60 etc sans succès. Je sais qu’avant sur vista, il fallait que je désactive la synchro verticale pour toucher bien, maintenant’ ça change plus rien. J’ai cherché sous google des solutions mais j’ai rien trouvé alors je m’en remets à vous^^

merci d’avance.

J’ai exactement le meme problème mais a counter strike source moi.Si quelqu’un sais y répondre…
Edité le 08/01/2010 à 22:44

J’ai trouver le problème c’est les rates que tu dois bien cfg comme “rate 25000” , “cl_cmdrate 100” , “cl_updaterate 100” tape sa dans ta console et sa devrai aller :slight_smile: et si tu a un server ayant le zblock tu dois mettre tout simplement le zblock a jours en tapan “zb_update” et dans le fichier server.cfg “zb_autoupdate 1”

Voila.