Bonjour a tous
Je me décide a poster ici car j’ai un soucis avec un Pc.
Voila
des fichiers du C:/ ont été déplacé dans la corbeille. (heuresement pas supprimé).
Depuis ce déplacement le pc ne démarre plus et on obtiens le message :
Disque non sytème … blabla
Donc j’ai réussi a récupéré une disquette de démarage pour pouvoir acceder a Dos.
Mais je ne connais pas les commandes pour pouvoir restaurer la corbeille sous dos.
D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum :
copy c:\recycled\fichier… c:\fichier…
ou
move c:\recycled\fichier… c:\fichier…
ou alors est-ce qu’il y a un moyen de restaurer TOUT le repertoire recycled et non pas devoir le faire un par un.
Merci d’avance pour votre aide
j’ai vraiment besoin de restaurer ces fichiers 
Merci
Il n’y a qu’un Windows qui puisse le faire…
Arf…
Merci bcp pour ta réponse.
:-/
Branche le disque dur en esclave dans une autre machine ! 
Quels fichiers et dossiers sont encore à la racine de ton C ?
En fait les fichiers supprimés sont les fichiers qui était a la racine du c:
aucun dossier de supprimé.
Ou alors si il y a un moyen de recopier le fichier qui bloque le boot a la limite mais je sais pas ou le trouver (les trouver).
Sinon pour le disque en esclave je capte pas trop. vu qu’il ne boot plus, j’arriverai peut etre a acceder au contenu mais tu penses que je pourrais remettre les fichiers de la corbeille a leurs place d’origine?
Merci pour votre aide 
Les fichiers nécessaires pour le boot :
- autoexec.bat et config.sys : tu peux simplement créer deux fichiers vides pour "tromper" le programme de démarrage.
- io.sys et command.com : tu peux les copier depuis la disquette de démarrage.
- msdos.sys : tu peux le copier depuis un autre 98 en prenant soin de vérifier la section [Paths] (par le Bloc-notes) afin de corriger si nécessaire la lettre du lecteur et le dossier où Windows est installé.
Cette section est typiquement comme suit :
[Paths]
WinDir=C:\WINDOWS
WinBootDir=C:\WINDOWS
HostWinBootDrv=C