Soucis connexion msn, hotmail, windows update, etc

Bonsoir,

J’ai un soucis de connexion aux sites msn, msn messenger, hotmail, windows update, etc… “serveur introuvable” aussi bien sur firefox que sur internet explorer 7.
J’ai cherché sur des forums, mais apparemment la config n’est pas pareil que chez moi. Nous avons un réseau de 4 pc, 2 portables et 2 fixes, un routeur wi fi d-link DI-624+. Je n’ai accès à ses sites sur aucun des pc. Je me donc demande si ce n’est pas un soucis avec le routeur.
Je ne suis pas un expert en informatique. j’ai appelé un ami qui m’a conseillé de faire un “ping” pour hotmail et il n’y a aucune réponse alors que sur google cela fonctionne.
Auriez vous des idées pour solutionner mon soucis.
Merci d’avance

Hirobo

Pas mieux, pas de msn, erreur 80048820.
Rien a faire! peu etre une MAJ microsoft ou autre chose.
On verra bien demain


Bon après une désinstall et une réinstall ca remarche.

moi aussi j’arrive plus a me connecter a msn et a hotmail depuis hier que ca soit chez moi ou sur une autre connexion.
:frowning:

bonsoir

Pour info, chez moi hotmail, msn et windows update fonctionnent. Je n’ai rien fait de spécial. Je ne sais pas à quoi c’était du.
Dans tous les cas merci à tous pour vos réponses.
A plus

Hirobo

Moi,ça ne fonctionne toujours pas snif

Même problème chez moi depuis hier soir après avoir fermé Live messenger accidentellement. Impossible de me reconnecter par la suite.

Est-ce que ça vous met à vous aussi qu’il y a un problème de par-feu ou d eproxy quand vous mettez réparer?Ce qui est abusurde,étant donner que ça me le fait sur 3 ordinateurs différents


C'est bon,chez moi ça remarche!!!

Après avoir un peu fouiné sur la toile, je trouvé ça.
Ca résout l’erreur 80048820 en mettant à jour des dll.
En espérant que ca vous aide.
Edité le 31/07/2007 à 19:27