Bonjour à tous,
J’ai un soucis de carte graphique assez étrange, que je n’arrive pas a solutionner… d’avance merci du temps que vous pourriez éventuellement prendre pour m’aider.
Je possède une ATI Radeon HD6770 ( Connect 3D ) qui jusqu’a présent fonctionnait assez bien.
La semaine dernière j’ai eu une coupure net du pc, j’ai très vite localiser le problème -> ventilateur de la cg qui ne tournait plus…
Je l’ai donc immédiatement changé (nouveau ventilo, nouvelle pâte thermique) et super tout fonctionne a nouveau, je contrôle mes temperatures via SpeedFan.
Quelques jours plus tard, à nouveau un plantage, je me dis que ca peut plus venir de la carte graphique (nouveau contrôle des temperatures, rien ne dépassent 60°C) et étant donné que ca faisait longtemps que j’avais pas rafraichis mon win7 je lance une réinstall toute propre pensant que mon soucis va se régler…
Et bien non ! Pire encore, maintenant ma cg fonctionne, mais elle est reconnue comme VGA Standard, 2ème écran pas pris en charge (les 2 affichent win7 mais c’est comme s’il n’y en avait qu’un seul) et par dessus tout, elle chauffe a mort, j’ai failli me brûler en y mettant la main… Speedfan affiche toujours des temperatures correctes…
Bref, la je sais plus trop… des idées ?
D’avance Merci.