Soucis bizarre sur log de windows - bizzarerie

Bonsoir a tous,

Voilà depuis que j’ai renommer mon compte administrateur et que j’ai du a windows de me demandé a chaque fois un mot de passe au démarrage de celui ci j’ai une reaction bizarre.

Il ouvre une fenetre de login(petit carré au milieu de l’ecran comme avec win2000)toute pas belle et m’indique tous de suite une erreur de login(je vois afficher le nom administrateur a la place du nom que j’ai changer avec les petits points en dessous pour le mot de passe)il me dit que le mot de passe ne va pas avec la session puis quand je fait entrer(parce que je n’est pas le choix de toute facon)la il lance la belle interface de login windows avec mon petit icone le nom correcte de mon compte et je dois bien tappé mon pass pour entrer.

Donc j’aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir cette petite fenetre carré horrible pour entrer les log et arrivé directement sur la belle presentation de log avec mon vrai nom et qu’il attendante que je rentre mon pass pour lancer la session

Merci a vous de votre coup de main

Quelle mauvaise idée !!!! Pourquoi avoir renommer l’administrateur !!! On ne touche pas à l’administrateur !! C’est pour ça que XP vous demande de créer un ou plusieurs autres comptes !

Pour ton problème d’écran d’accueil (c’est son nom) : Panneau de configuration => utilisateurs (ou compte d’utilisateurs) => modifier la manière … => tu coches le 1er choix

dommage que ce ne soit pas si simple malheureusement jai deja essaye avec ou sans cette option et ce n’est pas ca

Tu as installé des logiciels de personnalisation, un vieux pcAnywhere, un vieux logiciels système, ou un logiciel bizarre du même genre ?

non meme pas.j’avais pas encore installer style XP.

Mais j’ai reformatté et j’ai refait les choses dans le bonne ordre et ca va mieux maintenant.J’ai préféré fair cela sinon j’allais perdre encore plus de temps a resoudre ce soucis.

Je te remercie AoP d’avoir voulu m’aider :wink:

De rien ! :wink: