Soucis bitlocker

Bonsoir à tous,

J’ai chercher sur le site, sur le net je ne trouve rien qui m’aide pour mon problème donc je fait appel directement à vous.

Je suis passé de win7 à vista ce matin, tout ça bien sûr en oubliant de déchiffrer mon dd externe avec bitlocker …
Bitlocker to go reader ne marche pas pour commencer, et dans panneau de configue j’ai bien l’outil bitlocker, mais il refuse de me le dévérouiller.

Il m’annonce : il n’existe aucune information relative au mot de passe de récupération sur ce volume
Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serai vraiment sympa :slight_smile:

Bonjour.

Pour Système 32 bits :
www.microsoft.com…

Pour système 64 bits :
www.microsoft.com…

Bonjour,

J’ai essayer vos liens malheureusement il ne marche pas, de souvenir il me dit que la version du logiciel pour vérifier l’authenticité n’est plus valable, j’ai chercher plus récent en vain.

Merci tout de même d’avoir répondus :slight_smile: Je vais tenter de repasser sous win7 en espérant le chiffrement sera compatible d’une installation à une autre.

De toutes façons , rester sous Vista , vu l’échec retentissant , cela ne vaut pas la peine , vous êtes bien sûr au courant

qu’il y’ a Windows 7 et Windows 8 qui va sortir dans les prochains jours .

Oui je suis au courent, c’était pour soucis technique que j’avais besoin de passé à vista mais maintenant que tout est réglé et que j’ai pu récupéré mon DD tout marche nickel ! :slight_smile:

Encore merci d’avoir répondus.

remets alors windows 7 et déchiffre ton dd externe et reppase après sur vista !