Soucis avec Vista et affichage

Bonjour à tous,
J’ai acheté un ordinateur portable récemment, avec windows vista et une carte graphique nVidia 7400,
Mais lorsque j’utilise vista, et que je décale mes fenetre, il y a un temps de chargement, comme si ca ramais, donc je pense qu’il y a un problème avec mes pilotes.
Je ne parviens pas à en trouver pour le remplacer.
Parfois même, mon écran s’éteind, puis se rallume et un message s’affiche en bas à droite, disant que le pilote d’affichage a connu un problème.

Que dois je faire, mis à part changer de système d’exploitation???

Merci d’avance à tous

ça existe ça les geForce 7400? :ane:

Driver nvidia pour Vista 32bit:

www.nvidia.fr…

il s’agit d’un NVIVIA GeForce Go 7400, c’est écrit dans la gestion des périphérique pour etre précis.

Et le pilotes tes pas dans la liste que tu m’a filé et que j’avais deja trouvé :s

Une autre suggestion msieu?

ah ben effectivement un GO 7400 ne semble pas avoir de mise à jour de driver disponible :neutre:

as-tu essayé via windiwos update ?

As-tu essayé le site du constructeur du portable?

J’ai deja tout essayé, mais rien n’y fait.

Je ne parvient pas a trouver une Màj pour Vista et encore moins un pilote pour XP pro :s

Sur le site de nvidia il ya la série 7 mais pas de geforce 7400 :s
Et via windows upadte il met tout à jour sauf la carte graphique,

J’en peut plus de cet ordi qui ne fait que beuger…

vois avec ton sav ou recherche les pilotes sur le site de la marque de ton pc…j’ai un packard bell et ils mettent les pilotes sur leurs sites

en attendant esaie ca je vais voir si il y a autre chose
www.station-drivers.com…

il ya egalemnt celui la que tu peux essayer (prévu pour go 7400)
www.laptopvideo2go.com…
Edité le 13/07/2007 à 13:37

erf, au pire il me faudrai un moyen de corriger les beugs de la carte graphique sous vista!!
facile a dire je sais.
J’attends donc qu’il y ait sois une mise a jour pour vista siit la version pour xp pro.
Reste à savoir maintenant laquelle sera publiée d’abord!!!

Merci quand meme de toute ton aide, en espérant que tu trouve une solution a mon probleme :stuck_out_tongue: