Soucis avec une 6600gt(alimentation,ou autre ou sav?)

Soucis avec une 6600gt(alimentation,ou autre ou sav?)

Boujours je possède depuis 2 jours une 6600gt,tous serait parfait s’il n’y avait 2 petit problème
le premier c’est le freeze complet du jeu far cry(le était vendu avec la carte)au bout de 5 minutes,qui m’oblige de faire reset.
Et le second c’est de très gros bug graphique sous le jeu sim city 4 lorsque je coche l’option rendu matériel
Et qui n’apparaise point en monde rendu logiciel(Mais c’est pas très beau)

je me demande
Si ma graphique est bonne pour le sav
2)Est ce seulement un problème d’alime
3)ou autre?
Merci d’avance
Pour info mes tensions

+3.3 V 3.46 V
+5 V 4.76 V
+12 V 12.80 V
-12 V -12.72 V
-5 V -4.84 V

C’est quoi ton alim ? et ta config aussi parce qu’une 6600GT avec un celeron 1200 faut oser :smiley:

L’alime?
Sais rien une bas de gamme 300w :smiley: qui marchait sans probleme avec ma feu 6800 :whistle: (sav-rembourse)
Et ch’tit 2800+ vieux de 2 ans :smiley: pour le pocesseur

Tu es en AGP non ? c’est quelle 6600GT ? la leadtek ? si tu dis oui, il me semble sans dire trop de bétise que le probleme de stabilité est connu. La bete est très capricieuse pour le 12V

Et oui je suis en agp,j’avais oubliée de le préciser,non c’est une pny 6600gt
Celle qui est vendu 150€ sur cd discount

“La bete est très capricieuse pour le 12V”

Si je comprend bien,je suis bon pour acheter une nouvelle(tour)alime?,j’avais entendu que les 6600gt était très sensible a la qualité de l’alime,mais bon je m’etait dis si une 6800 tiens une le coups,une ch’tite 6600gt fera de même

je vais achete une nouvelle alime,pensez vous que ce choix est le meilleur(je suis un peu aux niveau des fin’)

Gaffe si tu prend une tagan, certaines sont pas super stables, ca dépend des séries. regarde dans les posts, ya qq uns de récent sur le sujet

Ayez j’ai achetée une lc power 420 w a 45€,apparemment pour rien car j’ai remarque que la carte était pas complètement dans le slot agp :o ,je ne sais si il y a un rapport mais plus de freeze sous far cry,mais les bugs persistent sous sim city 4
Si quelqu’un a une idée?
Merci encore pour ton aide warhammerfr :stuck_out_tongue:

Carte de merde :o [:xavx]

J’ai change l’alime,j’ai inst’ les derniers drivers,et clap ça bug et freeze :sweat:

P’tuain j’aurai due reprendre une 6800 std

Sinon je pense a installe demain un systeme de refr’,pensez vous que se serait eff’?

Ou mieu la carte n’a que 2 jours me faire rembourse?

Je tente le flash du bios :o ,si me plante j’aurais tous gagné :kaola:

tu peut decrire ta confifg complete ?

Flash reussi
J’ai fait tourné 5 fois de suite 3dmark 2005 no blem
Je lance far cry freeze
Et sim 4…Mechant bug :pt1cable:

Ma config?

Champ Valeur
Ordinateur
Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1(Sp2 me decale le son et l’image lorsque j’encode mes videos)
(DirectX 9.0c)
AMD Athlon XP-A, 2079 MHz (12.5 x 166) 2800+
Asus A7N8X-E Deluxe nForce2 Ultra 400
1280 Mo

tu as fait un coup de memtest 4 ou 5 pass mini ?

je voulais le faire mais j’ai plus de lecteur de disquette

Moi c’est reset :o ,c’est pas grave mais ou je comprend pas c’est les gros bug sur sim city 4
Sur ma feu 6800 non bug
Demain je reinstalle ma 9200se pour faire un test :o

tu as ca ultimate boot cd et tu choisi memtest 86 sur cd
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html