Soucis avec sauvegarde steam CoD black ops

:-(: :sweet:
bonjour/bonsoir,
J’ai un gros problème avec mon back-up de call of duty black ops réalisé avec Steam.
J’ai voulu déplacer Steam que j’avais installé sur un de mes disques durs, le disque système, sans trop réfléchir au fait qu’il plantait les jeux au même endroit.
Pour faire propre j’ai effectué une sauvegarde, j’ai désinstallé mon jeu puis Steam. J’avais pris soin de laisser le fichier de sauvegarde de côté.
Après avoir réinstallé Steam j’ai restauré mon jeu via l’executable du back-up. J’ai toujours mes trophées par contre plus la moindre sauvegarde de partie bien que j’eus terminé le jeu (commando).
Ça me soule car j’ai plaisir à refaire de temps en temps une mission au choix. Là, je peux que recommencer dès le début ! Y a-t-il une subtilité dans le processus de restauration ? Ou une solution autre. Toute aide sera la bienvenue.
Merci d’avance :hello:

p.s. je HAIS Steam, maudit soit cette chiotte à l’installation obligatoire. Ça me donne envie de pomper me jeux illégalement et de jouer avec des nocédé
Edité le 03/11/2011 à 09:43

please help !:sweet:
Edité le 03/11/2011 à 09:44

Tristesse et agonie, personne ne sait… :frowning:

:hello:

Tu as bien remis les fichiers des sauvegardes dans le dossier du jeu -> players -> saves ?

Salut, tu penses bien que si ça avait été un bête fichier save j’aurais réussi à le remettre à sa place. Malheureusement, Steam ne procède pas ainsi.

Ok, je viens d’essayer ça fonctionne.

Il faut mettre les sauvegardes dans le dossier save et remplacer le fichier config.cfg dans le dossier players.
Edité le 04/11/2011 à 16:53

merci de l’aide mais j’ai plus ces fichiers, il me reste 2 répertoires :
DISK_1 et Disk_2

DISK_1 contient : autorun.inf; Call of Duty Black Ops_disk1.sim; Call of Duty Black Ops_disk1.sis; Call of Duty Black Ops_disk_0.sid; steam.ico; steambackup.exe (celui qui j’ai lacé pour réinstaller mon jeu)

DISK_2 contient : Call of Duty Black Ops_disk2.sim; Call of Duty Black Ops_disk2.sis; Call of Duty Black Ops_disk2_0.sid

Voila, j’ai rien d’autre… je pense que je suis bais** et que je vais devoir tout me retaper ! Il me reste mes distinction quand même mais pas mes sauvegardes ni mes secrets découverts…bizarre :frowning:

Je te file mes sauvegardes, ça devrait fonctionner. J’ai fini le jeu en difficulté Vétéran par contre je n’ai récupéré aucun élément de renseignements.

T’auras juste à changer le pseudo, champ “seta name”, dans config.cfg.
Edité le 05/11/2011 à 11:56

Tu es très gentil (et balèze parce que vétéran c’est chaud !).
merci :slight_smile:

--------topic clos---------------