Soucis avec mon upload !

Bonsoir

Depuis pas mal de temps j’ai un probléme d’upload que je n’arrive pas à résoudre, et je ne trouve aucun conseil sur le net :frowning:

En fait, mon probléme vient du fait que je n’arrive pas à uploader des fichiers sur certain hebergeur comme megaupload, l’upload s’arrete subitement au bout de seulement quelques octets ! J’ai aussi essayé en désactivant antivirus et pare feu mais rien n’y fait !
Je pensais que cela venai de mon modem (alicebox), mais non, un copain c’est brancher dessus et n’a eu aucun probléme à uploader !

Voila j’espere que vous pourrez m’aider :wink:

merci d’avance

bonne soirée

Pas d’idées ?

Salut,
T’est sous quel navigateur internet ?
Utilise tu un gestionnaire de téléchargements où en avait tu un ?
T’a essayé de remettre les options internet par défaut ?

bonsoir

Alors concernant le navigateur, j’ai testé avec firefox et internet explorer, mais il y a peu de chance que ce soit ça parce que dans les jeux vidéo j’ai aussi du mal a rejoindre les serveurs online et je pense que c’est lié.

T’a fait des scans anti-virus, malwares, spyware, nettoyage avec C-cleaner ?
T’a combien en ping sur les jeux en ligne ?

Je vais essayé de faire un nettoyage complet comme tu me l’indique, je te tiendrais au courant.

Par contre pour les jeux je ne connait pas mon ping, mais je peux te dire que j’ai de fréquentes déconnections lorsque j’arrive enfin à entrer dans un serveur :frowning:
Aussi, dans le jeu trackmania, il est possible d’envoyer des replay pour étre classé, et je n’arrive pas a en envoyé un seul l’ecran reste bloqué sur “envoie en cours” ! Je pense aussi que c’est lié, mais il y a à peu prés un an je n’avais pas ce genre de probléme. Pourtant j’ai beau reflechir, je ne vois pas ce qui aurais provoqué ce probléme !

Ok, tu pourra essayer de vérifier tes paramètres de connection & réseau, où de ré-installer ta connexion internet.

Merci pour ton aide mais je ne vois pas ce qui cloche dans mes paramétres et j’ai déja essayé de réinstallé ma connexion :frowning:

C’est un probléme sans solution je crois :frowning:

Si t’est en wifi, a-tu essayé en ethernet ?
Essaye une mise à jour où ré-installation de ton contrôleur ( carte ) ethernet où wifi, selon ta connexion.

Ce serais exceptionnel un problème sans solutions, depuis les forums c’est pas facile. :sweet: