Soucis avec mon ordinateur

bonjour a tous et a toutes

bien je vous explique le soucis que j ai
il y a deux jours j allume l ordi ,je rentre dans ma session et je lance un jeu lfp07 ,le lecteur se lance mais ne lit pas le jeux et s arrete sans que je touche a quoi que ce soit bon ok j essaie mon anti virus zone alarm et la la fenetre s ouvre mais je ne peux plus rien faire meme pas eteindre l ordinateur sauf manuellement ,bon je l eteint et le rallume , meme proceder je lance le jeu ,tout marche ,je ferme le jeu j ouvre la fenetre de zone alarm et la pouf le sablier apparait et je ne peux rien faire sur l ordi meme pas un ctrl-alt-supp rien n y fait ,et puis d un coup il s eteint tout seul ,j ai fait plusieurs fois ces operations mais tjrs pareil alors serait ce mon disque dur ,serait ce windows a reinstaller ou ai je un virus trop trop fort pour que zone alarm ne le detecte enfin je suis un perdu

merci pour vos reponse

peut être que ca vient de ton ordi qui est pas assez puissant mais je suis pas sur donne nous ta configuration
carte mère, processeur, carte graphique, mémoire ram

ben alors j ai une carte mere p5ne-sli le processeur c est le 4500 la carte graphique est une 8500 gt a 512 mo et les ram ce sont des 5300 value de kingston mais c aa deja fonctionner sauf que la ben il m arrive un soucis et comme je suis loin d etre un cador ben je ne sais vraiment pas quoi faire

le DD alors car moi j’avais un peu le même genre de problème avant qu’il lâche mais attend d’autres avis je suis pas certains :wink:
Edité le 01/09/2008 à 14:43