Bonjour,
Voila un petit soucis qui devient un énorme ennui …
Alors tout commence en janvier, ma compagne entends un bruit, elle va au garage, et pas de soucis il dit, c’est les amortisseurs. Toujours sous garantie, on change la voiture.
Ensuite pendant quelque temps elle a pas entendu de bruit, et s’est revenu en aout. Donc elle retourne au même garage, et la il dit que c’est un Silent bloc, donc il le change le 11 septembre.
Le lendemain, le même bruit. Elle appelle et le garage demande à ce que l’on ramène.
Donc elle y retourne en début de semaine, et le diagnostic qui est arrivé en fin de semaine nous a un peu choqué et il se pourrait que la voiture soit HS. Tout d’abord un mécano teste la voiture, ne remarque rien. Ensuite l’autre mécano teste à son tour, elle la la voiture devient un sapin de noel. Ils pensent que c’est soit un piston, ou bien la culasse, et peut-être même le moteur.
Donc ma demande est simple. Sachant quand on a amené la voiture, il n’y avait pas du tout ce bruit la, le garage est il responsable de ce nouveau soucis ?
Voila, en tout cas j’envisage sérieusement d’utiliser ma protection juridique pour porter plainte. Qu’en pensez-vous ?