Soucis avec les Hercules 2.140 - Demande de témoignages

Bonjour,

J’ai reçu une paire d’hercules 2.140 dont le caisson vibrait quand je montais un peu trop les basses. J’ai retourner la paire et en ai pise une autre, neuve… Il suffit de mettre “bass boost” dans windows, monter un peu le son et le même type de bruit revient : fuite d’air, vibration d’une pièce dans le caisson
De plus sur la deuxième paire les satellites gresillent lérèrement de temps à autres… Pour moi qui joue le son assez bas c’est vraiment pas fameux même si ce n’est qu’occasionnel.

Sachant qu’il me reste que peu de temps avoir de pouvoir les rendre en cas que ce soit normal, ben j’aimerai savoir si c’est normal… si c’est un genre de defaut de ces enceintes. Si quelqu’un a ces enceintes et peu me dire s’il a des problèmes de vibration de caisson et de gresillement des satellites svp… je lui en serais très reconnaissant :slight_smile:

En vous remerciant d’avance…
Bye !

Regardes si ce n’est pas la grille devant qui vibre :neutre:

Merci pour la proposition mais j’ai déjà regardé pas mal de trucs :slight_smile:
J’ai même dévissé la plaque arrière et mis un join tout autour… La flème de tout démonter… surtout que si je dois les renvoyé c’est en très bon état ^^