Soucis avec le eltax sw10

Bonjour,

Après une nuit d’orage et de pluie assez fort, je me lève, le disjoncteur avait sauté, je le rallume, jusque là tout va bien.
D’un coup j’entends : “boum boum” 4fois d’affilé puis s’arrête, je vais voir le caisson je l’éteint. Une minute après, je le rallume et quelques secondes après “boum boum” plusieurs fois . . . (Tout éteint éteint en plus !) donc je le ré-éteint, puis après je veux le rallumer, et là plus de lumière/diode verte allumé derrière, don mon constat est qu’il a grillé… SUPER, il m’a tenu quelques jours et le droit de rétractation ne marche plus ><

Je pense que je vais devoir attendre leur retour d’échange,mais je sens que cela va me refaire pareil donc j’ai envie d’en acheter un autre du coup, vous me conseillerez quoi comme caisson équivalent (ou mieux) au SW10 (qui vaut 195€), qui est aux alentours de 200-300€ on va dire ?

J’ai pensé à celui-ci : www.son-video.com…

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance pour vos réponses :wink:
Edité le 14/09/2012 à 21:43

J’en dit que tu aurais surtout besoin d’une prise parasurtenseur, n’importe quel équipement peut griller lors d’un orage :neutre: le sub est peut-être plus sensible du fait qu’il reste en veille prolongée

Si tu veux un autre modèle de sub, autant en prendre un des meilleurs fabricants

www.son-video.com…

www.darty.com…
Message edité le 30/08/2012 à 17:37

J’ai vu avec son-vidéo.com, ils vont le prendre charge et je l’aurais de nouveau dans 15-21 jours il m’a dit.

Plus qu’à attendre que leur transporteur vienne le chercher ^^

C’est quand même bizarre ce “boum boum” qui s’effectue plusieurs fois tout seul …
Espérons que je n’aurais pas de nouveau ce problème quand ils me l’auront réparé ^^ (Le commercial m’a dit qu’en général, ils changent le bloc d’alim…)
Edité le 31/08/2012 à 09:54

:confused: Pas glop …
Edité le 01/09/2012 à 18:28

Ok, merci pour l’infos :s

:sol:
Edité le 01/09/2012 à 19:27

+1 ^^

Alors le retour de son-vidéo qui est appréciable :slight_smile:
=> J’ai reçu un mail de leur part disant qu’ils ont bien reçu mon retour et qu’ils m’offrent un avoir de 120€ (prix auquel j’ai payé le SW10 vu qu’ils m’ont fait 74€ de rabais, rien à dire sur le service commercial :D) et je dois les rappeler (donc lundi) pour avoir cet avoir et choisir mon autre caisson :wink:

Alors pour mon choix, voici ce que je recherche :
=> Neuf (je n’achète jamais d’occasion, désolé :s),
=> Finition comme le Eltax SW10 (noir ou noir laqué) pour que cela s’accorde bien à mes Eltax shine… (question d’esthétique quoi ^^),
=> Aussi puissant/performant que le SW10 ou mieux,
=> Prix maximum de 370€, ce qui me fera 250€ maximum à rajouter.

1 - Je reviens sur celui que j’avais vu, le Jamo Sub 260, qu’en pensez-vous ?
=> www.son-video.com…

2 - Puis si jamais je ne prends pas le Jamo sub 260, que me conseillez-vous Avec mes critères si possible s’il vous plaît ?

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Un p’tit Velodyne par exemple, mais qui est assez cher en noir :confused: : www.son-video.com…
Peut-être que tu pourrais avoir une promotion sur ce modèle en leur téléphonant …

Ah oué quand même 179€ de plus pour avoir l’autre bois qui est noir :s Même s’ils me le baissent, ils me feront un bon prix vers 410-420euros je pense au lieu de 479€, mais c’est cher :frowning:

Essaies de voir avec eux quand même, ce n’est pas logique qu’il y ai autant de différence de prix entre les modèles blancs et noirs, peut-être une erreur, qui sait … :neutre:

+1, ca doit pouvoir se négocier je pense

Et ce petit Velodyne est un des meilleurs subs premier prix, avec le petit Mosscade que j’avais déjà cité :wink:

Jamo Sub 260 commandé! :smiley:
(309€ au lieu de 349€ - mon avoir, ce qui me fait 188.34€ :slight_smile: )

PS: Le Velodyne n’était pas en stock avant 30 jours maximum !, et il m’a dit qu’il pouvait le baisser qu’à 419€ au lieu de 479€ vu que je prenais que ça, donc voila, mais ce Jamo saura me combler je pense :wink: et puis comparé à mon ancien SW10, c’est déjà mieux ^^

Jamo Sug 260 reçu et installé :slight_smile:

Pour le moment, je l’ai juste “entendu” en voulant le régler, mais je sais pas quand je vais pouvoir bien tester tout ça à cause du soucis du tweeters qui me tracasse et que j’ai contsater aujourd’hui… (voir www.clubic.com… )