Soucis avec ldlc-pro

J’ai commandé un portable ASUS sous la mention “En stock” chez LDLC-PRO. La commande a été payée et validée le 02/10 et le portable était toujours de stock.

hier, le 14/10 n’ayant toujours pas de nouvelles, je vais voir sur le site et constate que le portable est “En rupture de stock”, je leur envois un mail pour savoir ce qu’il en est.

Aujourd’hui, je retourne voir sur leur site et je constate que la référence du portable a tout simplement disparue de leur site et j’apprends que j’ai deux choix possible.

-Attendre deux mois pour récupérer mon argent et commander ailleurs.

-Choisir un autre portable plus cher -ajouter de l’argent et prendre le risque de voir disparaitre la référence- ou prendre un moins cher et attendre deux mois la différence…

J’ai vraiment un gout amer en bouche, c’est vraiment limite comme pratique de valider une commande et d’attendre le paiement sans vérifier les stocks (sois disant “pleins”)

Quelqu’un a déjà un problème similaire, et si oui comment l’a t-il réglé ?
merci

Soulève le problème sur le site FIA, ils y sont affiliés je crois. Conseil juridique basique et recours gratuit, ca m’a dépanné en hiver 2003 ou 4 pour une VPC litigieuse de 6800 GT plus en stock :smiley:

Alors aux dernière nouvelles…

J’ai choisis un autre portabe 97€ plus cher et je leur ai communiqué (après 3 appels Belgique-France…)

J’ai demandé si ils pouvaient bloquer le portable sachant qu’ils ont un “acompte” de plus de 800€ et là pour réponse j’ai “Nous ne pouvons bloquer le portable, on attends le paiement des 97€ avant de vous l’envoyer”

chose à laquelle je réponds que il y a un risque qu’ils soie en rupture de stock une fois le paiement effectué (il le sera lundi ou mardi)

et là ce cher monsieur me réponds que dans ce cas je n’aurai qu’a choisir un autre portable et attendre !

Sur leur site, le portable est en stock mais une fois dans le panier il est dispo sous 7jours :paf:
Je suis vraiment dégouté et choqué de leur manque de respect envers leur client. C’est ma dernière commande chez eux, j’ai été a deux doigt de les envoyer chier !

Déja qu’ils ne sont pas capable de gerer leurs stock mais alors si en plus ils se fichent de moi ! …

MERCI LDLC !!!

Moi j’ai passé ma dernière commande chez eux pour une sombre histoire de retour SAV boiteux.
C’est dommage, car j’étais un client fidèle depuis le début, depuis je vais sur RDC, et zéro problèmes :neutre:

Finalement je l’ai eu.

Malheureusement, il est maintenant au SAV Asus Belgique !

Normalement, j’aurai pu avoir un remboursement en bon d’achat chez ldlc MAIS !!!

Il a été acheté sur le site BELGE mais si je voulais le remboursement je devais l’envoyer A MES FRAIS en FRANCE !

Et là seulement j’aurais dû attendre quelque semaine histoire qu’ils se mettents d’accord avec asus France.

De plus, le clavier était en Français…

Très déçus de LDLC
Edité le 15/11/2008 à 21:31

J’ai eu un souci de SAV aussi pour ma part, mais bon, par contre avec Cdiscount, ca va pour l’instant, malgré plusieurs retours en SAV, jamais eu de problème, je touche du bois …