Souçis avec hd pvr peekbox

Bonsoir à tous et joyeux noël ! :slight_smile:

Je vous écris pour vous faire part d’un petit problème que j’ai, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum pour le poster, si oui veuillez m’en excusez !

Alors voici mon souçis ::

Je viens d’acquérir un “HD PVR 1 TO de marque Peekbox” pour pouvoir faire des enregistrements vidéo sur la xbox 360 pour faire quelques test ect …

Je pense avoir le bon matos qu’il faut, le HD PVR en question et un dazzle pour faire de l’acquisition vidéo mais le truc c’est que je sais pas trop quel branchement il faut faire, car j’ai 2 écrans 22" branché en double screen. Le 1er écran est branché en DVI la seul prise qu’il y a et l’autre qui est branché en HDMI pour la xbox 360 et en DVI pour écran windows. Voila j’espère avoir était clair et que quelqu’un d’expert en la matière pourra m’aider, merci bien d’avance !

Ton ecran dispose des entrées YUV(cable Vert, Bleu et Rouge) ?
Edité le 25/12/2011 à 19:34

Eh non malheureusement sinon j’aurais branché direct et je serais entrain de tester le dd enregistreur la ^^ !

Sinon y a t’il un autre moyen de faire ça sans les entrées YUV ???

Je crois vraiment pas que ce soit possible sans entré YUV de ton ecran(je suis vraiment pas sur, mais sur l’AD PVR ya pas d’HDMi je crois je me trompe?) Sinon faut acheter un convertisseur, car YUV >> Analogique HDMi >> Numerique et je crois bien que sa coute quand meme assez chère

Si si, sur mon HD PVR il y a une sortie HDMI, punaise si j’peux vraiment pas le faire c’est un cadeaux en l’air la pff ça me casse le morale ! ><

Ben si il y a une sortir HDMI pourquoi tu ne l’utilise pas? Si tu as une sortie HDMI tu dois bien avoir une entre non? Car si oui: branche la xbox 360 a l’entré, ton ecran sur la sortie et l’HD PVR a l’ordi avec le cable USB et tu utilise le logiciel concu pour(en tout cas j’ai un pote qui a l’HD PVR(il a la PS3 mais c’est pareil, sauf qu’il est en YUV)

Hmm, alors si j’ai bien pigé ::

Je branche le cable HDMI sur l’entrée du HD PVR et la sortie sur l’écran c’est bien ça ?

Le problème, c’est que j’utilise le cable HDMI sur l’écran que j’ai dit plus haut !

ah et j’'oubliais :: Quel logiciel je doit utiliser pour le hd pvr ?? Car je n’en ai aucun qui a été fournit dans la boite de celui-ci !
Edité le 25/12/2011 à 21:28

Ah, je vais demander a mon ami alors pour le logiciel, tu aura la réponse quand il se connectera Skype(j’ai plus de credit pour sms dsl)

Il te faudra acheter un autre cable HDMI par contre.

Je resume:

-Brancher Xbox sur l’entré HDMI de l’AH PVR
-Brancher l’ecran sur la sortie de l’HD PVR
-Brancher l’USB sur l’ordinateur

Ok, je pense avoir pigé !

Par contre quand tu dit Brancher USB, tu veux parler du cable USB qui est relié du HD PVR au PC c’est bien ça ???

En tout cas merci de m’avoir aidé, et je pense que je peux trouver un cable HDMI pas chère sur un bon site !

Et une dernière chose encore : Le Dazzle que j’ai cité plus haut, je le laisse tombé vu que je n’ai pas d’entrée YUV sur mes écrans donc ?

Oui je veux parler de ce cable.

Mince je viens de loupé mon ami, il été connecté sur facebook il vient de partir…

Salut

j’ai reussi a avoir mon ami, tien le nom du logiciel :slight_smile: : totalmedia extreme 2

bonne journée :slight_smile:

Nikel merci mec, c’est parfait me manque plus qu’un cable hdmi mais le problème encore une fois c’est que j’utilise le cable hdmi actuellement pour la xbox 360 et qui est relié à l’écran que j’ai cité plus haut et le truc c’est que j’utilise le cable YUV qui est branché sur le pc pour le son donc je saurais pas comment faire pour avoir l’image :S

Au pire, tu passe ta Xbox 360 en YUV jusqu’a l’hd pvr puis ensuite en HDMI de l’hd pvr a l’ecran, non? sa t’economise un cable HDMI

PS: le YUV c’est le vert bleu rouge: images.trokerspro.com…

ensuite le blanc et l’autre rouge le son(m’enfin sa je pense que tu sais)

Ehh, pourquoi n’y ai je pas pensé plus tôt !! x)

Moi je n’ai que la prise rouge jaune et blanc c’est a peut près pareille non ?
Et la prise jaune et rouge je l’utilise pour le son qui est brancher sur le pc mais je pense que ça devrait le faire !

En tout cas je te remercie pour ton aide ! :slight_smile:

Alors Jaune Rouge et Blanc :

jaune= video(de mauvaise qualité 480p maximum)
rouge= son droite je crois
blanc = son gauche

il te faut du YUV ou HDMI pour avoir de la HD, les 2 supportant le 1080p

Ok d’acc, j’irais tester ça plus tard merci bien en tout cas tu m’a bien aider ! :wink:

De rien bonne chance, donne des nouvelles :wink:

ça marche y a pas de souçis ! :wink:

Bon alors la je viens de faire un truc, comme je te l’ai dit j’utilise la prise YUV Rouge et Blanche pour le son ensuite je n’ai brancher que le jaune sur l’hd pvr et du coup je n’ai plus de son sur ma xbox :s

tu peux m’envoyer une photo de ton HD PVR stp?