Soucis avec GeForce 8600 GT

oui, j’ai bien compris :stuck_out_tongue: ok, je vais la bazarder dès lundi pour une Antec.
j’espère également que c’est la cause de mes soucis avec la carte graphique :arf:
Edité le 23/08/2008 à 19:47

Je l’espere pour toi aussi, sinon c’est simplement ta carte qui est defectuese

Franchement ça ne peux être que ça, j’ai déjà vu qui pestent contre les Radeons 4870…sur une Heden :paf: je crois qu’il faisais 4000 points a 3DMark06…Faut être vraiment fou pour négliger son alim et mettre des composants Haut de gamme dessus (je sais bien que tout le monde ne s’y connais pas mais bon faut se renseigner :/) Mais toi c’est du moyen…en théorie ça devrai passer, en théorie :o
Edité le 23/08/2008 à 20:06

Maintenant je flippe après ce que je viens de lire sur l’alim pourrie que j’ai et les tests qui ont été fait dessus !
Matez un peu la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY

:sweet:
Edité le 23/08/2008 à 20:41

Ben oui pourquoi tu crois que j’ai été agressif en te disant de changer :paf: cay pour ton bien !

Quand je t’ai dis qu’elles sont dangeureuses c’est pas pour rien, surtout si tu la pousse.

“Court-circuit général au bout de quelques minutes et disjonctage de l’intégralité de l’installation électrique. Tout cela avec un courant consommé nettement en dessous des prétendues spécifications. Heureusement, nous avions pris nos dispositions cette fois et nous avons mesuré la forme du courant consommé avec une charge de 200 Watts et réalisé les tests d’harmoniques.”

c’est flippant, c’est exactement le modèle que j’ai en plus, je crois que la source de mes problèmes c’est bien ça !
V’là l’article qui va avec : http://www.canardplus.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
Edité le 23/08/2008 à 20:45

C’est pas sûr que ce soit ça la cause de ton blème, mais ce qui est sûr, cay qu’il faut absolument la changer. J’ai perdu ma 7600 GT au bout d’un an à cause de cette alim de mayrde…

La vidéo fait peur :peur:


Euh... inutile de dire où j'ai mis mon ancienne alim... :ane:

En 3 lettres ? :icon_biggrin:

J’ai pas dis que ça causais forcement le problème mais que ça devais lui en causer :wink:

La vidéo, bof j’ai déjà fait pareil chez moi mais avec mes doigts :o (oui bon ok j’étais petit)

Nan, en 6 lettres : thrash :ane: (enfin dans un carton mais elle est pas prête d’en ressortir. :icon_biggrin:)

On est d’accord sinon ^ ^)

:paf:
Edité le 23/08/2008 à 21:58

bon je viens de changer mon alimentation Heden pourrie pour une Fortron FSP500 Bluestorm II de 500 W achétée à 68€ ce matin.
j’ai senti un léger mieux concernant les chargements, par contre je suis toujours confronté au même problème, les gros ralentissements sont toujours là quoiqu’un poil moins violents qu’avant, mais ils sont bien là. :confused:

j’ai lu le message d’un mec sur un forum qui disait qu’il fallait formater le disque dur et réinstaller windows au propre pour que les
nouveaux paramètres de l’alimentation soient pris en compte. j’ai des doutes là-dessus ! si vous avez une solution à mon problème ?
Edité le 25/08/2008 à 14:36

Reinstalle plus tot les pilot de ta cg

Gné ? j’y crois pas une seul seconde… Bon c’est aussi fort possible aussi que ton souci viens que tu a trop de “caca” dans ton pc, genre avant de formater essai de retirer le plus de processus possible et de voir si il y a une dif, ou sinon de Désinstaller des programmes que tu utilise plus… et sinon si tu trouve vraiment aucune soluc, ben fais des sauvegardes de tes fichier si t’en as et test un petit coup de balay et réinstalle windows xp :slight_smile:

allez pc à la poubelle j’en ai marre.
Edité le 28/08/2008 à 11:08

j’ai ramené ma carte mère chez le vendeur pour prendre une Gigabyte à la place de cette ASUS !
Le problème venait de cette carte pourrie : M2N-VM HDMI
A ne pas acheter pour ceux qui ont l’intention d’acheter ça !!!