Soucis avec firefox, problème de profile

Bonjour tout le monde :stuck_out_tongue:

J’ai un petit problème qui ne me gène pas trop mais à la longue …

Lorsque je lance 2 fenêtres de firefox la première se lance sans problème mais la seconde m’ouvre une page blanche … pas de page de démarrage.

J’ai de temps en temps une fenêtre au démarrage de firefox me demandant mon profil et si je le séléctionne mais qu’une autre page est déjà ouverte il refuse de s’ouvrir ( profile déjà utilisé qqch du style je ne sais plus ce qu’il marque exactement ) .

Auriez-vous une solution pour qu’il s’ouvre chaque fois sur la page de démarrage ?

Merci d’avance :jap:

tu parle de fenetre ou d onglets?
pour le probleme de profils y a un fichier a supprimer dans .firefix (sauvegarde et vire les un par uns me souvien plus lequel c est)

fenêtre pas onglets je ne me sers pas de çà je n’arrive pas a m’y faire :slight_smile:

un fichier lock quand le profil est en cours d’utilisation je crois

[fixed]silk@ubuntu:~$ cd .mozilla/firefox/4jemhbam.Utilisateur\ par\ défaut/ && ls -altp
total 1608

lrwxrwxrwx 1 silk silk 14 2005-05-21 15:07 lock -> 127.0.0.1:8916

[/fixed]

J’ai ceci :

[cpp]lrwxrwxrwx 1 tux users 14 May 21 15:12 lock -> 127.0.0.1:4329
[/cpp]

J’ai cette ligne qui clignote en rouge ca viendrait de là ?

Bon je vais rechercher sur le net avec cette piste merci :slight_smile:

Bon ben je ne trouve rien :confused: J’ai mis a jour firefox en 1.0.4 toujours pareil :frowning:

le fichier lock, c’est à cause de lui que ton profil est déjà utilisé… pour le coup de la page d’accueil je ne sais pas :frowning: : tes extensions peut-être ?