Salut a tous j’ai un probleme avec mon ecran, lorsque je le branche (alim et vga)la diode indique qu’il est allumer mais rien ne ce passe il reste noir, je peut appuyé sur le bouton sa ne change rien la diode reste allumé mais pas d’image.
salut
ton pc fonctionne avec un autre écran?
ce pc a déjà fonctionner avec cette écran?
cette écran fonctionne sur un autre PC?
C’est arriver d’un coup?
écran neuf?
cette écran as t’il d’autre entrées vidéo? hdmi , dvi …?
oui mon pc marche avec un autre ecran
oui il a deja fonctionner avec cette ecran
non il ne fonctionne sur aucun pc
il y a eu deux trois simptome il s’eteignais en meme temp que le pc alors qu’avant non et puis sa ne la plus fait
Non il vient de sortir de sa garantie
Non il na pas d’autre enter que le vga et le jack pour les enceintes
non il ne fonctionne sur aucun pc
ok et il a bien le voyant vert d’allumer comme si il était en route ou c’est le voyant orange comme en veille qui est allumé?
si c’est le voyant vert cela doit provenir des “inverteurs” de l’écran : c’est un peu comme le rétroéclairage , il doivent être mort
ton écran fonctionne mais tu as plus de luminosité
Essaye de la monter a fond sur l’écran mais j’ai bien peur que celui ci soit HS
il est vieux?
oui c le voyant vert qui reste allumé je ne peut pas l eteindre j’ai deja eu le coup sur un portable pour l’inverter mais on voyant quand meme l’image meme tres faible sa retire juste l’eclairage c’est sa ?
Moi il n’y a rien du tout mais le truc bizarre c’est que si je branche juste l’alim je ne peut pas allume la diode si je branche le vga la diode s’allume toute seul et impossible de l’eteindre
Il a 3 ans et 3 mois