Bonjour je m’appelle alexandre,
Voila jai acheté Need for Speed shift je lai installé mai quand je le démarre il se lance quelque seconde plus tard il me met (votre ordinateur à cesser de fonctionner) et le jeu coupe.
Cest un pc portable ACER Aspire 5735Z
merci de m’aider
ben c’est probablement normal, ton portable n’est pas fait pour jouer :paf:, la carte graphique qui a dessus c’est une mayrde de chipset intel, tu ne va pas loin avec ça, surtout que shift est un jeu de dernière génération qui demande quand même un minimum de carte graphique
comment je fais pour résoudre se problème?
En effet,il n’y a guère de solutions,extrait de test de ce portable :
A part d’anciens jeux peu gourmands,il n’y a pas grand-chose qui acceptera de tourner dessus :neutre:
Ca doit juste être le chip graphique qui doit être “tout pourri” pour ne pas être vulgaire.
le processeur aussi, un T2300 c’est un peu trop faiblard pour les jeux next gen :neutre:
même sur des jeux ancien il le fait et pourtant j’ai cal of duty 4 aucun souci avec c’est bizarre.
Supported Video Cards: ATI Radeon X1800 XT 512MB or greater; NVIDIA GeForce 7800 GT 256MB or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be required.
En gros, sa ne supporte pas les chipsets des laptops mais sa peut fonctionner (donc déjà c’est pas certain). Tu peux essayer de mettre à jour tes pilotes mais je ne pense pas que sa change grand chose :neutre: