Soucis avec Crysis

Salut à tous.

Voilà hier soir j’ai installé les nouveaux drivers ATI (Catalyst 8.6) et depuis, lorsque je lance Crysis, arrivé au bout de 87% de chargement d’une partie, le jeu se coupe et j’ai un message d’erreur de Windows.

Croyant à un soucis des pilotes ati, je les désinstalle puis remets les 8.5 et là toujours pareil.

Donc je désinstalle le jeu lui même et lorsque je veux le réinstallé, le lecteur ne veut tout simplement plus le lire. Il cherche à la fermeture du tiroir et puis plus rien. Dans le poste de travail, le cd est donné comme vide.

Pourtant, cela ne vient pas du jeu, je l’ai essayé sur un autre pc. Sur le mien, j’ai tenté d’installer Swat4 pour voir si c’est le lecteur qui beugué mais non tout marche nickel (jeu sauf crysis, dvd, musique).

Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu’un connait-il la solution?

Merci de votre aide.

@+

Bonsoir,

Bizarre que ton lecteur ne le reconnaisse plus en effet.

Essaye de désinstaller proprement Crysis, et de vérifier avec RegCleaner si il reste des traces du jeu. De plus, envisage un nettoyage du disque dur avec des utilitaires comme Ccleaner ou TuneUp pour ne pas les citer.

Salut.

J’ai réinstallé Crysis en utilisant le graveur externe de mon frère. Aucun soucis. Il s’installe.

Mais lorsque je met le jeu dans mon lecteur, l’autorun ne se lance toujours pas donc obligé de lancer le jeu via le raccourci sur le bureau.

Je pense que le lecteur ne lit plus les dvd double couche correctement…

pense a nettoyer bien les pilotes ati , les catalyst et tout le tralala aussi…
et le jeu aussi!
et rebelotte reinstalle tout.
bizarre que ton lecteur plante a ce moment meme…mais possible.:confused:
lit-il le CD quand tu lances le jeu?

Lorsque le jeu était désinstallé, j’ai tout nettoyé de fond en comble et au moment de vouloir le réinstaller, le lecteur ne me le lisait plus et dans le poste de travail, cela m’indiquait que la taille du dvd était de 0 octet et en double cliquant dessus, c’est comme si on ouvrait un dossier vide…Pourtant, Nero me le lit sans problème car je voulais voir si je pouvais toujours le copier…

C’est à n’y rien comprendre

Peut être un logiciel qui rentre en conflit, comme un émulateur :neutre:

+1

Aucun émulateur d’installé… Par contre, je me suis souvenu que j’avais essayé de changé la lettre d’assignation du lecteur…Cela pourrait-il venir de là ?

possible…:confused:

J’ai tenté une résintallation du firmware du graveur mais toujours pareil. L’autorun de Crysis ne marche plus

si t’as changé la lettre du lecteur en pleine install c’est normal que ça est foutu la merde!!
remet la lettre d’origine pour voir …

test avec un autre lecteur si ca marche.

Non cela fait un moment que j’avais changé la lettre. je l’ai remis depuis. Je n’ai pas fait cela pendant l’installation.

ta config?

:ane: autant pour moi j’avais pas vu la signature…
Edité le 26/06/2008 à 22:20