Bonjour, décidément que de problèmes avec mon ordinateur…
Voilà, je possède un crossfire ATI 4870 512 Mo, dans l’ATI OVERDRIVE je ne peux pas toucher à la deuxième CG alors qu’avant je pouvais, pourtant GPU-Z m’indique bien que le crossfire est activé…quand je fais un test de la deuxième CG dans l’ATI OVERDRIVE à savoir Tester paramètres horloge personnalisés, je peux contrôler la deuxième CG quelques instants ensuite elle se remet à 0°C 0% et impossible de changer la vitesse du ventilateur…
Auriez-vous des idées ? J’ai installé hier les Hotfix 9.12, peut-être est-ce le problème ?
J’ai fait un test avec crysis, j’ai bien les patch 1.1 ; 1.2 et 1.21 Hotfix et en crossfire ou avec une seule CG j’ai autant d’fps, pareil sur Call of Duty Modern Warfare 2, les fps montent à 91 maxi avec ou sans crossfire.
Je viens de trouver sur un forum anglais que cette fonctionalite permettait de desactiver un gpu sur les 4870x2 pour economie d energie.Il indique aussi comment le desactiver via le registre de windows. Par contre ce que je ne comprend pas cest que toi tu possedes bien 2 4870 separees.
Le problème a été résolu en désinstallant tous les drivers et en réinstallant avec le cd d’origine, il n’a a plus de “ULPS” et je ne sais pas ce que tu veux dire par “Power Supply” si c’est l’alim j’ai une UCP 700W Cooler Master donc je ne pense pas.
(Peut-être ai-je installé des drivers pour 4870X2 par mégarde…)
Oui les 6 pins sont bien mis puisqu’ils se clipsent de toute façon, le truc c’est que j’ai mis une CG sur le port PCI-E 1 et la deuxième sur le port PCI-E 4 et entre 2 une carte son (qui fonctionne) car je ne peux pas les mettre en 1 et 2 sinon les vis du ventirad de la CG 2 entrent dans les hélices du ventirad de la CG 1…
Non mais a mon avis cela devait venir d’un probleme de driver vu que ce systeme n’apparait que sur les cartes bi gpu de chez ati.
Edité le 03/01/2010 à 20:08