Soucis archos 405 2go

Bonjour j’ai depuis quelques jours un archos 405 2go j’ai deux soucis,le premier et que je n’arrive pas a tranferer mes films sur la carte memoire que j’ai acheter c’est une Proline SDHC 2go enfaite quand je veux transferer mes films cela met plusieurs heures pour un seul film,j’ai le meme soucis quand je passe par windows media player avec l’opiton syncroniser cela prend enormement de temps.Je voulais donc savoir si c’etait bien comme sa que l’on doit faire et ensuite si la marque de la carte mémoire a un raport avec la vitesse de transfer.

merci a vous(dsl pour les fautes)

As-tu un lecteur de cartes externe SDHC ?

non je n’ai pas de lecteur externe

Même si la carte SDHC est probablement de Classe 2 (2Mo/s minimum) ou inférieure, cela ne devrait pas prendre des heures.
Le transfert est il aussi lent vers la mémoire interne?

Sinon essaie de formater la carte SD avec ceci
panasonic.jp…

Ce logiciel fonctionne avec les SDHC de toutes marques (testé avec un Sandisk SDHC 16 Go) , et d’autre part il n’est pas recommandé de formater la SDHC avec l’explorateur windows.

je ne comprend pas grand chose a l’anglais de plus je ne pense pas que cette operation puisse se faire sans lecteur de carte externe,merci de m’expliquer la demarche si cela peux se faire a partir de l’archos lui meme.Pour ce qui est du transfert vers la memoire interne non ca n’a rien a voir c’est fait un 5 minute grand max.