Soucis 5.1 xps 510

Un câble coupé ou une prise défaillante … :neutre:

Coucou tout le monde ca va bien moi moyen depuis peu mon caisson de basse de mon 5.1 xps 510 d’hercules ne fonctionne plus toutes les enceintes marches sauf les basses ca m’est arriver d’un coup en écoutant “from the inside de linkin park” (oui je le précise :ange: :lol: ) enfin je rigole je rigole mais ca m’emmerde pas mal cette histoire :grrr: :pfff: :riva: donc voila si quelqu’un est capable de m’aider merci de me répondre tcho all et merci d’avance pour vos réponses :ane: :clap: :bounce: :hello: (précision j’ai démonter le caisson rien n’est cramer les circuits condo etc sont nikels et le boomer est nikel :confused: )

je peut essayer de le redémonter pour voir et je te mets au courant

j’ai redémonter tout vérifier et rien je ne comprends plus rien je suis déséspéré :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

bon bah voila j’ai redémonter et je l’ai fai marcher sous tension mais démonter afin que je test quelque chose et ce test consister a appuyer sur le sub (l’enceinte du caisson de basse) en y mettant une légère pression et la magie ca remarche malheureuseument quand on relache la pressioon les basses s’arrête donc si vous pouviez m’indiquer quelle est le problème 'le pire c’est que l’arrière du sub n’est pas accesible merci a hercules pour ces appreils réduit a néant alors qu’ils sont réparables dans bon nombres de cas :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: ) enfin bref il est peut etre possible de faire quelque chose encore j’espère j’attends vos réponses merci d’avance (j’ai eu le droit a une seule réponse pour le moment qui n’a conclus a rien :sweet: :sarcastic: :grrr: :??: :ange: :ane:

bon et bien voila j’aurais fait un auto post c’est superrrrrrrrrrrrr :grrr: :lol: :whistle: lol bah en fait j’ai exercer une forte pression sur le sub sans le péter non plus et apparemment ca la remis en place il refonctionne par contre je ne sais pas si ca va durer je croise les doigts mais pour le moment c’est bon bah pour ceuxqui ont le meme blem faite la même chose par contre faite gaffe au courant c’est vite fait et c’est très dangereux (moi qui suis en bac pro electrotechnique je sais de quoi je parle lol ) enfin bref voilou yop tout le monde pour ceux qui vont venir lire ce post si il y en a :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :sleep: :sleep: :sleep: :sarcastic: :sarcastic: allez bisous :smiley: :MDR :super: :whistle: