Soucil jeu avec windows 7

Bonjour à tous , voila depuis peut je suis comme beaucoup je suis possesseur de Windows 7 ultimate or quand j’installe un jeu sa marche or quand je veut i joué je me retrouve avec le jeu mais en petit écran il me prend pas mon écran en totalité que se soie pour les vidéo ou le jeu en lui même , or j’ai essaye le mode comptabilité rien , modifié les paramètres pour tous les jeu rien ni fait j’ai aussi mis a jour mes drivers graphique vers 7 rien ni fait aidé moi si vous plait merci .

Si tu pouvais faire un effort sur la présentation et l’orthographe ce serait bien, merci :jap:
Et pour ton problème il faudrait que tu nous donnes plus de détails.

Désolé vais faire un gros effort !!!

Voila mon souci depuis que je suis passé à 7 voici se qui se passe :

-Mes jeu marche mais les vidéos de présentations et lorsque je lance une nouvelle partie tous et fenêtrés et le contour et noir j’espère que mes explication sont clair.

Alors j’ai mis les jeux en modes administrateur toujours même souci en mode compatibilité même souci tous essaye.

Et j’ai téléchargé les derniers drivers pour ma carte graphique même souci rien ni fait .

Merci de ton aide .

C’est un portable, tu as réinstallé tous les drivers sur le site du constructeur (chipset, réseau, carte graphique…)?

lance le jeux , clic sur l’écran tu jeux et fait touche alt + entrée
normalement sa le mais en plein ecran

Salut,

Dire que j’arrive à lire du Bergson, du Deleuze et du Foucault mais j’avoue que j’ai vraiment du mal avec ta rédaction masque-de-mort.
En gros, si j’ai bien compris, tes jeux se lancent en mode fenêtré?
Si c’est bien ça c’est la faute à l’Aero de Windows, il faut que tu cliques deux fois sur l’icone dans la barre du menu démarrer ou que tu fasses clique droit sur l’icône dans le menu démarrer (quand tu as lancé l’application) et que tu cliques sur Agrandir. Ca me le fait des fois aussi, c’est pas une fatalité t’inquiètes pas.

PS: conjugues tes verbes correctement penses à nous quand tu écris :slight_smile: “tous et fenêtrés et le contour et noir” ça fait mal aux yeux.
Edité le 27/10/2009 à 13:26


+1 L'astuce de ciruelo est encore plus simple

Tabulum : Alors oui j’ai tous réinstallé correctement.

Sevenfire et ciruelo j’ai essayé sa marche pas, mais le souci c’est que mes jeu sont en pleine écran mais fenêtre et le contour et noir je ne voie pas le bureau Windows mais le jeu en plein écran mais fenêtré je ce n’est pas si sa vous aide ? Sa me le fait avec les vidéos de jeu et même quand je lance une nouvelle partie.

j’ai du mal a comprendre lol , fait un screen de ton ecran

Alors finalement je me suis aperçu que c’était un souci de drivers de ma carte graphique j’ai changé le driver et impeccable merci en tous cas pour votre aide.

Et bien tant mieux pour toi, tu as réussi à résoudre le problème seul c’est encore mieux :wink: :clap: