Souci Netbook wireless avec windows ce

Bonjour,
Alors j’ai eu il y’a 1an un Wireless book avec Windows CE, aujourd’hui mon problème est que maintenant que j’ai trouvé comment réparer la panne qui es apparemment très fréquente sur ces petits pc avec une carte sd avec un “programme” ou je ne sais pas trop quoi qu’on met dans le pc pour le réinitialiser!
En bref maintenant que mon netbook remarche j’aimerais changer Windows CE, j’aimerais passé a système d’exploitation plus évoluer met toujours sans trop prendre de place pour qu’il soit un minimum rapide alors j’ai trouver sur se site cela: www.commentcamarche.net…
Le souci c’est qu’une fois télécharger je ne sais pas comment l’installer alors je viens demander de l’aide =/

Par la suite j’ai un autre petit problème, niveau internet, j’active le wi-fi, j’ai enregistré ma livebox et la clé…etc mais malgré que l’ordinateur détecte la puissance du signal et la livebox en elle même, impossible de le connecter! J’ai essayer divers solutions mais aucune ne marche alors est-ce normal?
Si je m’adresse a vous c’est parce que le numéro de SAV que j’ai reçu avec l’ordinateur n’es plus du tout disponible depuis 6mois et donc je ne sais quoi faire pour pouvoir enfin utiliser se foutu netbook =/
Merci pour ceux qui répondrons! =)

Bonjour.

Vous pouvez aller directement dans la Livebox pour régler certains paramètres avec cette adresse

192.168.1.1

Le nom et le mot de passe par défaut sont admin et admin
Edité le 19/05/2011 à 12:59

Merci Zaboukou mais je ne trouve pas vraiment la solution a mon probléme internet, mon netbook reconnais la livebox il s’y connecte mais quand j’ouvre internet explorer il me dit qu’il n’y a pas de conexion… alors je ne sais pas trop quoi faire exactement =/

Le voyant Wifi est’ il allumé sur la Livebox ?

Oui le voyant est allumé, quoi qu’il en soit mon ordinateur principal est connecté en wifi a ma livebox e tle pc marche toujours sans problémes de connexion…

Vous avez bien entré la clé qui se situe en dessous de la Livebox ?
Edité le 19/05/2011 à 16:33

Oui bien sur

Dans la Livebox , il y’ a un pare-feu , le désactiver pour voir .

On le désactive a partir du lien que vous m’avez donné?

Oui bien sûr , à partir de l’adresse stipulée plus haut :

192.168.1.1…

Le pare-feu desactiver ne change rien… et quand j’essai de configurer la connexion wifi a partir de mon netbook rien n’es semblable a une configuration wifi comme sur mon pc de bureau qui lui es sous windows vista…