Voilà je suis actuellement connecté Internet avec la livebox, tout marche correctement, les voyants de la livebox sont allumés comme il faut, mais depuis tout à l’heure quand je veux aller sur le site de configuration de la livebox (192.168.1.1) je reçois ce message sur la page:
Salut,
Je sais pas si c’est normal, mais beaucoup de livebox ont eu des problèmes ces jours-ci, peut une mise à jour qui n’a pas du convenir a toutes les Livebox
Effectivement votre livebox a probablement un défaut qui bien entendu est interne, c’est peut être tout simplement son serveur de pages de configuration qui est hs, tant qu’elle a un fonctionnement « normal » c’est pas trop grave, le seul problème c’est qu’il est devenu impossible de la configurer.
Donc appel hot line… explications…et avec un peu de chance vous pourrez aller la changer à l’agence FT la plus proche.
Sinon faut faire un genre de « Hardreboot » de la livebox" (paramétrage d’usine). Il faudra juste la reparamétrer en espérant que l’on puisse y rentré de nouveau.
De toute façon pour pouvoir changer de livebox, faut avant appeler la hotline.