Souci Livebox SVP

Voilà je suis actuellement connecté Internet avec la livebox, tout marche correctement, les voyants de la livebox sont allumés comme il faut, mais depuis tout à l’heure quand je veux aller sur le site de configuration de la livebox (192.168.1.1) je reçois ce message sur la page:

“erreur interne : veuillez redémarrez votre livebox”

ce que j’ai fait, en la débranchant, mais depuis je reçois encore ce message. Pourtant je suis connecté à Internet et je navigue normalement.

Savez d’où vient cette “erreur” ?

Voilà merci à vous! :slight_smile:

je pense que ca vient du serveur!
moi je vient d’essayer et ca marche!
Edité le 13/01/2008 à 20:08

Salut,
Je sais pas si c’est normal, mais beaucoup de livebox ont eu des problèmes ces jours-ci, peut une mise à jour qui n’a pas du convenir a toutes les Livebox

Effectivement votre livebox a probablement un défaut qui bien entendu est interne, c’est peut être tout simplement son serveur de pages de configuration qui est hs, tant qu’elle a un fonctionnement “normal” c’est pas trop grave, le seul problème c’est qu’il est devenu impossible de la configurer.

Donc appel hot line… explications…et avec un peu de chance vous pourrez aller la changer à l’agence FT la plus proche.

Sinon faut faire un genre de “Hardreboot” de la livebox" (paramétrage d’usine). Il faudra juste la reparamétrer en espérant que l’on puisse y rentré de nouveau.
De toute façon pour pouvoir changer de livebox, faut avant appeler la hotline.

Oui merci j’ai fait un reset et là c’est bon je peux revenir à la page de configuration sans problème.

“De toute façon pour pouvoir changer de livebox, faut avant appeler la hotline.”

Ah bon on peut pas simplement aller en acheter une à la Fnac, la brancher et s’y connecter ?

oui tu peux aussi :smiley:

Dac merci … car leur hotline je veux pas dire mais bon … arrrgh

Mais là c’est bon un reset et ça a refonctionné :slight_smile:

Toujours est-il que c’est pas vraiment au point toutes leurs technologies … ^^