Souci lié à Firefox

J’ai un petit problème avec Firefox. Dans mon lieu de travail, on a décidé que tout le monde devait avoir son propre mot de passe pour se connecter à Internet. Seulement, au lieu de mémoriser mon nom d’utilisateur et mon mot de passe une fois pour toute, à chaque fois que j’ouvre une page web qui n’a pas encore été ouverte auparavant, Firefox me redemande de taper mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.*
*La fenêtre "Le proxy […] demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique “” " s’affiche à chaque fois. Y a-t-il moyen qu’elle ne s’affiche plus qu’une fois pour toute ?
Edité le 04/03/2010 à 16:55

Sans en être complètement sur, non, ce genre de sécurité est mise en place pour éviter justement d’enregistrer bêtement son mot de passe (question de sécurité).
Après, c’est à négocier avec l’informaticien de la boite.

J’ai trouvé une solution à mon problème. Il suffit de taper une fois le nom d’utilisateur et le mot de passe dans Internet Explorer tout en cochant la case “Mémoriser le mot de passe” et après ça, ce n’est plus demandé de le faire dans Firefox ! Allez chercher à comprendre mais c’est comme ça…
Edité le 05/03/2010 à 09:28