J’ai un petit problème avec Firefox. Dans mon lieu de travail, on a décidé que tout le monde devait avoir son propre mot de passe pour se connecter à Internet. Seulement, au lieu de mémoriser mon nom d’utilisateur et mon mot de passe une fois pour toute, à chaque fois que j’ouvre une page web qui n’a pas encore été ouverte auparavant, Firefox me redemande de taper mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.*
*La fenêtre "Le proxy […] demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique « » " s’affiche à chaque fois. Y a-t-il moyen qu’elle ne s’affiche plus qu’une fois pour toute ?
Edité le 04/03/2010 à 16:55
Sans en être complètement sur, non, ce genre de sécurité est mise en place pour éviter justement d’enregistrer bêtement son mot de passe (question de sécurité).
Après, c’est à négocier avec l’informaticien de la boite.
J’ai trouvé une solution à mon problème. Il suffit de taper une fois le nom d’utilisateur et le mot de passe dans Internet Explorer tout en cochant la case « Mémoriser le mot de passe » et après ça, ce n’est plus demandé de le faire dans Firefox ! Allez chercher à comprendre mais c’est comme ça…
Edité le 05/03/2010 à 09:28