lorsque je veux installer legend : hand of god, il me dit qu’il n’arrive pas a copier le fichier data\texture.pak ainsi que le fichier data\sound.pak
je peux faire « ignorer » pour finir l’installation mais lors du démarrage du jeu installé, il me remet un message d’erreur comme quoi il n’arrive pas a ouvrir le texture.pak (normal vu qu’il s’est pas copié)
est ce que quelqu’un pourrait m’aider en m’envoyant les fichiers par exemple sur megaupload ?
Dans l’attente de votre aide, je vous prie de recevoir mes salutations.
On aurait pu penser que tu serais capable de résoudre le problème de par toi-même. [:kramoc]
Ton problème est super simple en fait:
Soit ton CD est pourri et le setup n’arrive pas à décompresser le fichier; Soit tu as téléchargé une version perrave sur le web mais, dans l’absolu on ne peut pas faire grand chose à part de dire de tester avec un autre lecteur de CD ou de retélécharger l’iso.
Au pire, tu vas dans l’arborescence du CD et tu essaies de copier les fichiers. :neutre:
P.S: Lien pour un logiciel décompactant les pak
P.S2: Impossible d’uploader, déjà parce que je ne possède pas le jeu et deusio parce que ce sont les textures, ce qui nous fait un fichier surement très lourd.
Prestation finie. :jap:
Edité le 13/07/2009 à 22:17