Souci d'installation du jeu "legend : hand of god" sur pc

Bonjour/bonsoir

lorsque je veux installer legend : hand of god, il me dit qu’il n’arrive pas a copier le fichier data\texture.pak ainsi que le fichier data\sound.pak

je peux faire “ignorer” pour finir l’installation mais lors du démarrage du jeu installé, il me remet un message d’erreur comme quoi il n’arrive pas a ouvrir le texture.pak (normal vu qu’il s’est pas copié)

est ce que quelqu’un pourrait m’aider en m’envoyant les fichiers par exemple sur megaupload ?

Dans l’attente de votre aide, je vous prie de recevoir mes salutations.

merci de vos nombreuses réponses …

:nexath

je pensais qu’il y aurait des personnes qui ont d’avantage d’intelligence sur ce site

On aurait pu penser que tu serais capable de résoudre le problème de par toi-même. [:kramoc]

Ton problème est super simple en fait:
Soit ton CD est pourri et le setup n’arrive pas à décompresser le fichier; Soit tu as téléchargé une version perrave sur le web mais, dans l’absolu on ne peut pas faire grand chose à part de dire de tester avec un autre lecteur de CD ou de retélécharger l’iso.

Au pire, tu vas dans l’arborescence du CD et tu essaies de copier les fichiers. :neutre:

P.S: Lien pour un logiciel décompactant les pak
P.S2: Impossible d’uploader, déjà parce que je ne possède pas le jeu et deusio parce que ce sont les textures, ce qui nous fait un fichier surement très lourd.

Prestation finie. :jap:
Edité le 13/07/2009 à 22:17