Souci d'installation de mon disque dur

Jai acheté un disque dure hitachi deskstar hdt 725032vla360 je n’arive pas a l’instale
a la mise en route le disque dintalation a comanssé et au redémarage il se bloque.
Pouvé vous me dire ou je peux téléchargé les pilotes
Message edité le 22/12/2007 à 18:19

  • C’est possible de faire un effort d’orthographe ? :ouch:

regarde-ici

www.clubic.com…

a+

désolé on peux pas etre parfait

“désolé on peux pas etre parfait”…:non:

désolé on ne peut pas être parfait…:slight_smile:

Bref… alors ton prob, c’est bon.

a+

bonsoir

(Déja soyez poli bonsoir merci svp n’éccorche pas la bouche et fait plaisir a celui qui répond)

es-ce un disque dure de rajout ou un remplacement
quand tu as installé a tu verifiez la partion surtout si tu la mis en maitre et en
ton disk dure tu l’as fomaté
quand on remplace une piéce mportante du pc il est conseillé de faire Clear Cmos
si tu ne sait pas le faire voici un lien qui te l’explique www.sosordi.net…

Bonsoir,
Je sais pas si c’est le cas pour ton disque dur, mais sur certain modèle; il y a un cavalier à l’arrière du disque qui spécifie le type de contrôleur associé : sata 1 / 2…
Sur les notices constructeurs tu devrais trouver rapidement si un tel réglage est nécessaire et enfin si c’est le cas, assure toi que ta carte mère prend bien en charge le sata 2 car dans le cas contraire tu devras brider ton disque en sata 1 pour lui permettre de fonctionner.

A bientôt, Sypher

Bonjour,

Permettez moi de sourire. :slight_smile:

Correction pour Chafoin :
C’est possible de faire un effort d’orthographe ?
=> En français = SVP, pouvez-vous faire un effort dans la rédaction ?
( SVP = Politesse, pouvez-vous = forme interrogative avec ?, et rédaction = orthographe + grammaire)

Correction pour Uska03 :
(Déja soyez poli bonsoir merci svp n’éccorche pas la bouche et fait plaisir a celui qui répond)
=> En français = (Déjà soyez poli : bonsoir, merci, svp, n’écorchent pas la bouche et font plaisir à celui qui lit )

Pour Jeanphill74 :
Comme toi, je ne suis pas parfait, mais je fais qlq efforts.

Alors courage : efforts et tolérance nous permettrons certainement des échanges aimables et plus efficaces (meilleure compréhension).
Salutations à tous,
PS, si j’ai laissé une faute je vous remercie de me pardonner.
Edité le 23/12/2007 à 13:02

bonsoir
coter gramaire et rédaction vous ete limité alor faite un efor la critique et aisé mai lart et dificile, vous ete pas obligé de répondre sur tous que vous réponder pas a ma question
merci et bone soirée et bone fète


bonsoir jai éssayé de télécharger les pilotes mai ca ne marche pas il me demande le fichier TXTSETUP.OEM merci et bone fète

Désolé Jeanphil,

J’ai oublié l’essentiel : ta question !
Pour essayer de te donner une réponse pertinente, peux-tu préciser sur quelle machine tu fais ce montage, PC ou Mac ?
Si sur PC il te faut intervenir sur le bios pour vérifier dans le Bios (Standard CMOS Setup pour Award) si les paramètres de reconnaissance sont sur AUTO et si non le modifier.
Si sur Mac, je ne sais plus mais j’essaierai de trouver une réponse.
NB: pour ma part je ne suis pas trop pour faire un “Clear Cmos” si ce n’est en tout dernier recours.

Bonsoir
Ami

Déjà il serait bon de décrire correctement le problème. :jap:

Qu’est ce qui se bloque, à quel moment?
Et, je confirme les propos de chafoin, merci de bien vouloir faire un effort sur l’orthographe. (Et merci également à ceux qui veulent répondre à ce topic de ne pas débattre sur la nécessité ou non d’écrire correctement, mais de répondre dans le but d’aider jeanphill74 à résoudre son soucis :jap: )