Souci d'installation catalyst 7.3

Voila, il m’est impossible d’installer les drivers catalyst 7.3 sur mon pc portable equipé avec une Ati X700

En effet, lorsque je veux installer ceux ci le programme me dit que mes drvers son deja a jour pourtant ce sont les 7.2 qui sont installer

Et si je desinstalle totalement les 7.2 pour reinstaller les 7.3, le programme d’instalation me dit que je ne possede pas de carte graphique compatible …

as tu les droits administrateurs sur ton portable

j’avais une carte ATI sur mon ancien portable et j’étais obligé d’utiliser les drivers du constructeur du portable. J’avais un refus d’installation des catalyst officiels. C’est l’inconvénient des portables, car ensuite les constructeurs ne mettent plus en ligne les mises à jour.

La X700 est-elle toujours supportée par les 7.3 :??:

salut

Pour installer les pilote ATI 7.2 il faut avant installer les pilote vista de decembre ou janvier"catalyst_8-31-100-3-2-1_vista32_rtm" ,bref les premier pilote vista sorti pour ati ensuite vous pouvez mettre a jour avec les 7.2 et ensuite mettre a jour ou installer les 7.3 sans desinstallere les pilotes deja installer les catalyst_8-31-100-3-2-1_vista32_rtm,

J’espere avoir été clair

Bon courage

Ceop

G bien les droit d’admin sur ma machine mais impossible d’installer les 7.3 malgré que les 7.2 s’installe sans souci!!

Lorsque je veux mettre les 7.3 ca me dit que mes drivers sont deja a jour …