Souci d'écho/bruit de fond avec micro-casque

Bonjour tout le monde,
Voilà j’ai depuis peu changé de pc portable (je suis passé d’un VAIO à un ASUS K751L Series), et depuis de changement j’ai des soucis avec mon micro-casque (bruits de fond et écho que moi et mes interlocuteurs entendent également) : c’est un Turtle Beach PX22
Je n’avais aucun problème sur mon précédent pc.
J’ai donc mis les drivers de la carte son à jour, essayé de brancher le casque dans tous les ports USB mais rien n’y fait, toujours ces grésillements accompagnés d’un écho
Le casque est correctement parametré, je l’ai mis en tant que périphérique de communication par défaut pour le microphone et périphique de défaut pour la lecture dans l’onglet son.
Voilà, je ne sais plus quoi tester je m’en remets à vous en espérant que ce problème puisse être résolu, cette situation me désespère …

Personne ?

Le soucis viens probablement de ton casque … as tu testé avec un autre casque USB ?

Bonjour !

Le souci c’est que je ne peux pas tester avec mon autre casque qui nécessite 2 entrées jack : 1 pour le casque et 1 pour le micro, je n’en ai qu’une sur le nouveau PC …

Le souci viendrait d’un problème de compatibilité entre mon nouveau PC et le casque ? (car je n’avais aucun problème de casque sur l’ancien PC)

Ahh c’est du jack, au temps pour moi … dans ce cas là il faut utiliser un “combo” ou une adaptateur qui “intégère” tes deux jacks en un seul.